Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) qualité sonore, cd navi 70 aussi bon que cd40 opéra?
GTC.COSMO.CDTI.150:
Si différence il y a, je doute qu'elle soit flagrante.
Il vaut mieux changer les HP d'origine et les filtres séparateurs de fréquences par de "vrais" HP (FOCAL ou autre) et par des filtres "de qualité", ce qui transfigurera beaucoup plus ton son.
AstraTJ:
--- Citation de: nighthawkii le 17 mars 2007 à 16:33:06 ---changer un cd30 pour un cd30 ne changera pas grand chose... mon cd30mp3 delphi grundig était pas mal mais rien à voir comparé à un vrai poste :love:
--- Fin de citation ---
Merci à vous.
Ce n'est pas pour améliorer la qualité sonore que je change :wink:
mais parce que, suite à différend commercial, Opel a fini par reconnaître qu'ils me devaient la fonction MP3 :colere7: et donc m'installer un CD30MP3 :cool4:
Donc comme je suis entièrement satisfait du son de mon CD30 2005 / Blaupunkt et que de nombreux forumeurs sont très décus par les leurs, je veux simplement m'assurer que je ne perdrai rien en qualité sonore avec cet échange, et savoir si il est préférable de pousser pour l'ancien Blaupuknt ou pour le nouveau Delphi Grundig.
En effet, si il y a un risque d'arriver au niveau de deception des autres, je crois bien que je renoncerais à la fonction MP3. :colere2:
--- Citation de: magic le 17 mars 2007 à 17:17:20 ---la réponse est plus haute :colere2:
--- Fin de citation ---
Au risque d'insister ... tu veux dire que la qualité est strictement identique avec les 2 marques ?
GTC.COSMO.CDTI.150:
Soit OPEL te change le poste en prétextant une panne prise en charge par la garantie contractuelle, soit par exemple tu demandes gratuitement la révision des 30 000 KMS.
AstraTJ:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 17 mars 2007 à 18:03:06 ---Soit OPEL te change le poste en prétextant une panne prise en charge par la garantie contractuelle, soit par exemple tu demandes gratuitement la révision des 30 000 KMS.
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de souci du côté contractuel : il est convenu que ma concession me le change gratuitement pour un MP3 car il y a eu erreur commerciale de leur part sur la présence de la fonction MP3.
Mon souci est seulement par rapport à la qualité sonore, au vu de la déception de nombreux forumistes ... je veux être sûr de ne pas y perdre.
Il marche très bien et j'en suis très content (tant niveau qualité que fiabilité, en dépit de tout ce qui se dit sur le forum)
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 17 mars 2007 à 17:37:33 ---
Au risque d'insister ... tu veux dire que la qualité est strictement identique avec les 2 marques ?
--- Fin de citation ---
je n'ai pas noté de différence de son entre les 2 ou alors elle est très légère :bizarre2:
le nouveau post ne corrige que les bugs de l'ancien, c'est tout ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique