Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) qualité sonore, cd navi 70 aussi bon que cd40 opéra?
GTC.COSMO.CDTI.150:
2 choses :
CD NAVI 70 n'a pas (sauf erreur) notamment l'équalizer graphique ni les 7 HP "de qualité" (sic) donc c'est qualité sonore moindre que le CDC 40 OPERA.
Le GPS embarqué est un non sens car, en abondant le propos d'ASTRA TJ, les mises à jour par téléchargement se font comment ??? Quand on sait toutes les nouvelles cabines radars chaque mois, quand on sait que (décentralisation oblige) beaucoup de nationales vont être débaptisées en départementales...et je ne parle pas de l'INFO TRAFFIC bien utile sur les GPS nomades qui en sont pourvus.
magic:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 17 mars 2007 à 06:24:04 --- 2 choses :
CD NAVI 70 n'a pas (sauf erreur) notamment l'équalizer graphique ni les 7 HP "de qualité" (sic) donc c'est qualité sonore moindre que le CDC 40 OPERA.
Le GPS embarqué est un non sens car, en abondant le propos d'ASTRA TJ, les mises à jour par téléchargement se font comment ??? Quand on sait toutes les nouvelles cabines radars chaque mois,
--- Fin de citation ---
tu n'as jamais l'emplacement des radars sur un système embarqué normalement.
--- Citation de: AstraTJ le 17 mars 2007 à 01:22:33 ---
Moi ce que je voudrais savoir, c'est si je change mon CD30 2005 (pas MP3) en un CD30 MP3 "2005" ou "2007" (je ne sais pas encore lequel), est-ce que je vais y perdre ou y gagner en qualité sonore ?
--- Fin de citation ---
ni perdre, ni gagner.
GTC.COSMO.CDTI.150:
--- Citation de: magic le 17 mars 2007 à 10:05:26 ---tu n'as jamais l'emplacement des radars sur un système embarqué normalement.
--- Fin de citation ---
Je confirme mon propos : la mise à jour de l'emplacement des radars n'est pas possible sur les systèmes fixes.
marcf78:
--- Citation de: GTC.COSMO.CDTI.150 le 17 mars 2007 à 06:24:04 ---Le GPS embarqué est un non sens car, en abondant le propos d'ASTRA TJ, les mises à jour par téléchargement se font comment ??? Quand on sait toutes les nouvelles cabines radars chaque mois, quand on sait que (décentralisation oblige) beaucoup de nationales vont être débaptisées en départementales...et je ne parle pas de l'INFO TRAFFIC bien utile sur les GPS nomades qui en sont pourvus.
--- Fin de citation ---
L'avantage du système fixe, c'est que tu ne peux pas l'oublier et il est moins facile à voler :wink:
L'avantage du système gyroscopique et du couplage avec le tachymètre se réduit avec les modèles récents grâce à l'AGPS et aux puces GPS plus performantes.
AstraTJ:
--- Citation de: marcf78 le 17 mars 2007 à 13:19:46 ---L'avantage du système fixe, c'est que tu ne peux pas l'oublier et il est moins facile à voler :wink:
--- Fin de citation ---
Effectivement, le fait de ne pas être obligé de prendre ton GPS pour éviter le vol est une contrainte en moins.
Mais d'un autre côté tu ne peux pas le prendre si tu veux t'en servir ailleurs (piéton, voiture de location ou de société, voyages pas faits en voiture, ...) ce qui, pour moi, arrive souvent.
De plus, j'ai limité la contrainte avec un PAD-Phone-GPS : un seul appareil à prendre et peu de chances d'oubli :wink:
Tout cela est une affaire de goût et de type d'utilisation ... et de coût, aussi !
Le propos n'est pas de faire admettre que son choix est le meilleur, mais de donner des informations pour que chacun puisse faire le chois le plus approprié.
--- Citation de: marcf78 le 17 mars 2007 à 13:19:46 ---L'avantage du système gyroscopique et du couplage avec le tachymètre se réduit avec les modèles récents grâce à l'AGPS et aux puces GPS plus performantes.
--- Fin de citation ---
Tu peux expliquer à quoi ça sert ?
--- Citation de: magic le 17 mars 2007 à 10:05:26 ---...
ni perdre, ni gagner.
--- Fin de citation ---
Merci, me voilà rassuré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique