Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]

<< < (72/85) > >>

IRMSCHER57:

--- Citation de: Devilsilver le 20 avril 2009 à 21:03:02 ---connais pas et le nom en jette pas  :non: ...scuse Djo .......tout tes vehicules  sont  noirs , dois t'on y voir une connotation anti-blanc ou satanique  :?:

--- Fin de citation ---
j'aime le noir  :love:

--- Citation de: bode le 20 avril 2009 à 21:05:46 ---quand le vélo est propre ça va, et je dois démonter les 2 roues sinon ça passe pas.

imagine le vélo plein de boue après une rando dans le coffre  :pas-ca:

--- Fin de citation ---
juste la roue avant et je prends une bache avec je suis fou digue mais pas au point de claquer le vélo crade directe sur les sieges

bode:

--- Citation de: Devilsilver le 20 avril 2009 à 20:48:45 ---connais pas ...mais le nom en impose!  :wink:

--- Fin de citation ---

j'ai sur mon cadre:

world championship - proven
Hand made in USA  :cool4:

Devilsilver:
du velo de champions!

j ai vu un gtc de couleur comme la tienne(mais version sale) immat du 88 , ca donne bien !  :cool4:

GTCSpirit57:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 20 avril 2009 à 21:09:04 --- j'aime le noir  :love: juste la roue avant et je prends une bache avec je suis fou digue mais pas au point de claquer le vélo crade directe sur les sieges

--- Fin de citation ---

Depuis quand tu es un gars du vélo toi ? Il fallait me le dire, dès que tu habiteras Porcelette, tous les dimanche matin on sfait un ptit 20 ou 30 km histoire de voir ce que tu vaus  :wink: :wink:

magic:
tu as quoi comme vélo GTCSpirit57   :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique