Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]
IRMSCHER57:
--- Citation de: Devilsilver le 20 avril 2009 à 21:03:02 ---connais pas et le nom en jette pas :non: ...scuse Djo .......tout tes vehicules sont noirs , dois t'on y voir une connotation anti-blanc ou satanique :?:
--- Fin de citation ---
j'aime le noir :love:
--- Citation de: bode le 20 avril 2009 à 21:05:46 ---quand le vélo est propre ça va, et je dois démonter les 2 roues sinon ça passe pas.
imagine le vélo plein de boue après une rando dans le coffre :pas-ca:
--- Fin de citation ---
juste la roue avant et je prends une bache avec je suis fou digue mais pas au point de claquer le vélo crade directe sur les sieges
bode:
--- Citation de: Devilsilver le 20 avril 2009 à 20:48:45 ---connais pas ...mais le nom en impose! :wink:
--- Fin de citation ---
j'ai sur mon cadre:
world championship - proven
Hand made in USA :cool4:
Devilsilver:
du velo de champions!
j ai vu un gtc de couleur comme la tienne(mais version sale) immat du 88 , ca donne bien ! :cool4:
GTCSpirit57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 20 avril 2009 à 21:09:04 --- j'aime le noir :love: juste la roue avant et je prends une bache avec je suis fou digue mais pas au point de claquer le vélo crade directe sur les sieges
--- Fin de citation ---
Depuis quand tu es un gars du vélo toi ? Il fallait me le dire, dès que tu habiteras Porcelette, tous les dimanche matin on sfait un ptit 20 ou 30 km histoire de voir ce que tu vaus :wink: :wink:
magic:
tu as quoi comme vélo GTCSpirit57 :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique