Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]

<< < (58/85) > >>

bode:
j'ai roulé +-40000km avec un bmc monter sur ma corsa 1.5TD, et je l'ai revendu à +-190000km au compteur, et elle roule toujours.
Donc j'ai pas peur de la fiabilité du bloque moteur IZUZU, par contre l'alternateur c'est de la riquette lol

Je pense qu'il faut privilégié l'entretien! tous les 10000km mon filtre sera bien laver et l'huilé

Dommage qu'un passage au banc de puissance soit onéreux, car j'aurais bien fait le test... je pense avoir gagné de 3 à 5NM avec un filtre KN  :cool:

diabolix:

--- Citation de: bode le 22 février 2009 à 18:26:49 ---j'ai roulé +-40000km avec un bmc monter sur ma corsa 1.5TD, et je l'ai revendu à +-190000km au compteur, et elle roule toujours.
Donc j'ai pas peur de la fiabilité du bloque moteur IZUZU, par contre l'alternateur c'est de la riquette lol

Je pense qu'il faut privilégié l'entretien! tous les 10000km mon filtre sera bien laver et l'huilé

Dommage qu'un passage au banc de puissance soit onéreux, car j'aurais bien fait le test... je pense avoir gagné de 3 à 5NM avec un filtre KN  :cool:

--- Fin de citation ---
Génial !  :bizarre1:

advdtoy:

--- Citation de: 18Pouces le 22 février 2009 à 15:04:09 --- :+1):

Mais qui dit plus d'air, dit plus de saleté :cool2:

--- Fin de citation ---

et ta vanne egr, elle en envoie pas de la saleté  :mdr:

bode:
une question à advdtoy et 18pouces, vous avez aussi un gros sifflement quand vous accélérez ?

j'ai l'impression que le turbo ce charge plus vite depuis que j'ai mis le filtre KN

ça reste sympa a conduire une astra  :cool5:

advdtoy:
perso j'entends bien le sifflement du turbo mais a froid, des que le moteur est chaud, on entends beaucoup moins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique