Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]

<< < (54/85) > >>

magic:

--- Citation de: advdtoy le 14 décembre 2008 à 16:56:46 ---c'est pas la meme prépa, juste le meme preparateur qui ajuste sa prepa en fonction de ta demande et de ton moteur. Je sais pas si c'est bode ou ATH qui a estimé que la courbe a 140cv de la voiture de bode etait pas terrible, donc tu coup ils ont réajusté et voila une belle courbe a 135cv...

--- Fin de citation ---

ah d'accord  :bien:

advdtoy:
tu sais moi aussi je roule tres calme!! c'est souvent ma femme qui conduit donc je peux te dire que ca roule tres calme meme  :combat2: bref 2 ou 3 cv ca peut varier tres vite. Tu sort 240Nm d'origine et 100cv, exactement les données constructeurs.

18Pouces:

--- Citation de: advdtoy le 14 décembre 2008 à 18:24:51 ---tu sais moi aussi je roule tres calme!! c'est souvent ma femme qui conduit donc je peux te dire que ca roule tres calme meme  :combat2: bref 2 ou 3 cv ca peut varier tres vite. Tu sort 240Nm d'origine et 100cv, exactement les données constructeurs.

--- Fin de citation ---
:+1:

bode:
j'avais déjà lu sur plusieurs forums, que plus tu poussais la voiture en conduite dite sportive,
 le moteur avait tendance à ce libéré, donc gagner quelque cv supplémentaire.

advdtoy:
peut etre pas a ce liberer, mais a ne pas s'encrasser (zut de vanne EGR) oui!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique