Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]

<< < (40/85) > >>

18Pouces:

--- Citation de: bode le 18 mai 2008 à 19:28:07 ---merci, sony très bon casque aussi!
tu es aussi dans djing ?
...

--- Fin de citation ---
Oui :smiley:
J'ai celui là

gtc-sport:
ok merci de l'info comme je vais toujour chez dubois sa sera eux aussi pour moi si je rabaisse lol

bode:
voilà voiture légèrement posée au sol.

au garage il m'ont dit que c'était - 4cm maxi à l'arrière, mais qu'a l'avant on pouvait descendre plus bas.
pour éviter que la voiture penche vers l'avant, j'ai -4cm partout.

ma gtc a un look beaucoup plus agressif, mais je trouve que la direction est plus dur et elle est moins confortable  :mouchoir:
un vrai tape culs!

petite photo à la vas vite devant chez moi:

là j'ai envie de lui mêtre les bas de caisse opc pour suivre avec le par-choc avant, et des belle jantes de 18", mais ça sera pas avantl 'année prochaine a mon avis...

gtc-sport:

--- Citation de: bode le 20 mai 2008 à 19:46:06 ---voilà voiture légèrement posée au sol.

au garage il m'ont dit que c'était - 4cm maxi à l'arrière, mais qu'a l'avant on pouvait descendre plus bas.
pour éviter que la voiture penche vers l'avant, j'ai -4cm partout.

ma gtc a un look beaucoup plus agressif, mais je trouve que la direction est plus dur et elle est moins confortable  :mouchoir:
un vrai tape culs!

petite photo à la vas vite devant chez moi:

là j'ai envie de lui mêtre les bas de caisse opc pour suivre avec le par-choc avant, et des belle jantes de 18", mais ça sera pas avantl 'année prochaine a mon avis...

--- Fin de citation ---
elle fait pas si basse que sa...lol et quoi c'est trop tape cul?moi j'ai demander tantot chez eux et 917 euro lol pour un kw V1 mais maintenant que tu dis sa il me font peur les kw

magic:
le pc n'est pas loin du sol là  :pas-ca:

c'est nul si tu perds beaucoup en confort dans ce cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique