Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]

<< < (36/85) > >>

bode:

--- Citation de: dd le 18 novembre 2007 à 11:14:31 ---Celui va bien mieux sans les moulures, en effet, maintenant cela fait une continuité avec ton PC arrière  :bien:

--- Fin de citation ---

oui la ligne de la voiture est beaucoup plus fluide  :joyeux2:

matthieu2701:

--- Citation de: bode le 18 novembre 2007 à 02:34:53 ---j'ai éffectuer quelques test avec mon appareil photo (divers réglages iso, luminosité et format...)

par la même occasion vous pouvez constater qu'il n'y a plus les moulures sur les flancs.

--- Fin de citation ---

Comment tu as fait pour enlever les moulures sur les flancs ? Comme pour le desiglage ?

Ricard:

--- Citation de: matthieu2701 le 18 novembre 2007 à 13:19:16 ---Comment tu as fait pour enlever les moulures sur les flancs ? Comme pour le desiglage ?

--- Fin de citation ---

Oui tu préchauffe un peut et puis tu tire dessu doucement doucement... et tada!!! Moi aussi suis ravi du résultat! :D

et dit moi bode cette idée tes venu comment? Moi ce fu en regardant la OPC édition spécial ""nom d'un circuit de course en allemange" :lol: sais plus le nom...

bode:
moi, parceque je voulais que ce soit plus fluide; et je l'avais déjà fais sur ma corsa  :moqueur2:

Ricard:

--- Citation de: bode le 18 novembre 2007 à 16:07:01 ---moi, parceque je voulais que ce soit plus fluide; et je l'avais déjà fais sur ma corsa  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Ben maintenant ca donne plus envie de le lisser comme toi que de le lisser tout court :D tu vois ce que je veux dire hein ;)

parce que comme ca y a vraiment une belle ligne qui se forme j'adore :love:

et maintenant ton futur projet? rabaissement? ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique