Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]
bode:
--- Citation de: dd le 18 novembre 2007 à 11:14:31 ---Celui va bien mieux sans les moulures, en effet, maintenant cela fait une continuité avec ton PC arrière :bien:
--- Fin de citation ---
oui la ligne de la voiture est beaucoup plus fluide :joyeux2:
matthieu2701:
--- Citation de: bode le 18 novembre 2007 à 02:34:53 ---j'ai éffectuer quelques test avec mon appareil photo (divers réglages iso, luminosité et format...)
par la même occasion vous pouvez constater qu'il n'y a plus les moulures sur les flancs.
--- Fin de citation ---
Comment tu as fait pour enlever les moulures sur les flancs ? Comme pour le desiglage ?
Ricard:
--- Citation de: matthieu2701 le 18 novembre 2007 à 13:19:16 ---Comment tu as fait pour enlever les moulures sur les flancs ? Comme pour le desiglage ?
--- Fin de citation ---
Oui tu préchauffe un peut et puis tu tire dessu doucement doucement... et tada!!! Moi aussi suis ravi du résultat! :D
et dit moi bode cette idée tes venu comment? Moi ce fu en regardant la OPC édition spécial ""nom d'un circuit de course en allemange" :lol: sais plus le nom...
bode:
moi, parceque je voulais que ce soit plus fluide; et je l'avais déjà fais sur ma corsa :moqueur2:
Ricard:
--- Citation de: bode le 18 novembre 2007 à 16:07:01 ---moi, parceque je voulais que ce soit plus fluide; et je l'avais déjà fais sur ma corsa :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Ben maintenant ca donne plus envie de le lisser comme toi que de le lisser tout court :D tu vois ce que je veux dire hein ;)
parce que comme ca y a vraiment une belle ligne qui se forme j'adore :love:
et maintenant ton futur projet? rabaissement? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique