Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]

<< < (32/85) > >>

bode:
il y a longtemps, j'avais rentrer dans la boite au lettre de chez ma mère (j'avais pas encore l'habitude de la gtc),
je te rassure l'autre côté qui a pas été repeind c'est nikel.

Ricard:

--- Citation de: bode le 24 octobre 2007 à 10:29:26 ---il y a longtemps, j'avais rentrer dans la boite au lettre de chez ma mère (j'avais pas encore l'habitude de la gtc),
je te rassure l'autre côté qui a pas été repeind c'est nikel.

--- Fin de citation ---
ha ok c'est vraiment la réparation qui a foiré alors... un GROS COUP DE GEULE!!!!! et tu verra ça rentrera dans l'ordre surtout qu'on voie bien la différence!!

bode:
je reviens de chez GTCpanoramique, trop cool il m'a installer l'IC ta8268hs Xplod dans mon autoradio cd30mp3.
J'ai une super qualité de sond, et plus de puissance!

un grand merci a GTC Panoramique pour son aide, et à criscoc pour m'avoir vendu la puce.

dd:

--- Citation de: bode le 03 novembre 2007 à 15:47:29 ---je reviens de chez GTCpanoramique, trop cool il m'a installer l'IC ta8268hs Xplod dans mon autoradio cd30mp3.

un grand merci a GTC Panoramique pour son aide, et à criscoc pour m'avoir vendu la puce.

--- Fin de citation ---

Super tout çà  :bien:

18Pouces:

--- Citation de: bode le 03 novembre 2007 à 15:47:29 ---je reviens de chez GTCpanoramique, trop cool il m'a installer l'IC ta8268hs Xplod dans mon autoradio cd30mp3.

--- Fin de citation ---
Nickel :joyeux2: C'est super ça sur ce forum :cool5: :cool5:

Bon maintenant tu vas me donner ton CD30MP3 s'il te plait (en plus je suis courtois) :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique