Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]
bode:
j'ai tout fais au même carrosier, le problèm c'est que j'avais déjà fait repeindre un flanc apres un accident, mais lui il n'a pas démonter les moulures, et maintenent qu'elles sont plus là... bas on voi une tite ligne :bizarre1:
dd:
--- Citation de: bode le 23 octobre 2007 à 22:55:51 ---j'ai tout fais au même carrosier, le problèm c'est que j'avais déjà fait repeindre un flanc apres un accident, mais lui il n'a pas démonter les moulures, et maintenent qu'elles sont plus là... bas on voi une tite ligne :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Je sais que c'est peut-être bête comme remarque, mais tu ne saurais pas la récupérer avec du polish ?
joh dubdub man:
salut tu sais m envoyé ton numero de gsm pour s arranger pour le pare chocs
bode:
--- Citation de: dd le 23 octobre 2007 à 22:57:23 ---Je sais que c'est peut-être bête comme remarque, mais tu ne saurais pas la récupérer avec du polish ?
--- Fin de citation ---
j'ai posé la même question a mon carrossier, il m'a dit que ça serait pir que mieu (risque de faire une oréol)
--- Citation de: joh dubdub man le 23 octobre 2007 à 23:24:16 ---salut tu sais m envoyé ton numero de gsm pour s arranger pour le pare chocs
--- Fin de citation ---
pas de soucis j'ai ton numéro de gsm, je te sms demain matin.
Ricard:
--- Citation de: bode le 23 octobre 2007 à 11:55:38 ---Dégouter, je viens de récupérer ma gtc, j'ai fait repeindre le parchoc arrière, les montant de porte, enlever les moulure sur le flanc.
pour les moulure, il y a un côté c nikel, l'autre qui a été repeind donc on voit les démarcations.
je vais surement refaire un voilage du flanc l'année prochaine pour corriger tout ça.
--- Fin de citation ---
qu 'est ce qui c'est passer... pourquoi avoir fait repeindre ton PC arrière? tu a eu un accrochage?
moi j'ai enlever les molure, tu parle bien des protection des portes, y a de ça deux semaine tous seul et rien du tout comme différence de couleur... j'ai juste encore un petit peut de résidu de colle, j'en avait marre de frotté pour l'enlever...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique