Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]

<< < (30/85) > >>

magic:
oui la différence avec le kit opc line sont seulement ces 2 points.

tu vas le monter quand alors ?

bode:
Dégouter, je viens de récupérer ma gtc, j'ai fait repeindre le parchoc arrière, les montant de porte, enlever les moulure sur le flanc.

pour les moulure, il y a un côté c nikel, l'autre qui a été repeind donc on voit les démarcations.

je vais surement refaire un voilage du flanc l'année prochaine pour corriger tout ça.

dd:

--- Citation de: bode le 23 octobre 2007 à 11:55:38 ---Dégouter, je viens de récupérer ma gtc, j'ai fait repeindre le parchoc arrière, les montant de porte, enlever les moulure sur le flanc.

pour les moulure, il y a un côté c nikel, l'autre qui a été repeind donc on voit les démarcations.

je vais surement refaire un voilage du flanc l'année prochaine pour corriger tout ça.

--- Fin de citation ---

Désolé pour toi  :mouchoir:
Tu as fait la peinture au même endroit que d'habitude ou tu as changé de carrosserie ?

Tertuli@:
retournes y et gueule un bon coup si c'est pas fait correctement... pourquoi attendre et devoir repayer en plus?

magic:

--- Citation de: Tertuli@ le 23 octobre 2007 à 12:19:46 ---retournes y et gueule un bon coup si c'est pas fait correctement... pourquoi attendre et devoir repayer en plus?

--- Fin de citation ---

+1  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique