Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]
magic:
oui la différence avec le kit opc line sont seulement ces 2 points.
tu vas le monter quand alors ?
bode:
Dégouter, je viens de récupérer ma gtc, j'ai fait repeindre le parchoc arrière, les montant de porte, enlever les moulure sur le flanc.
pour les moulure, il y a un côté c nikel, l'autre qui a été repeind donc on voit les démarcations.
je vais surement refaire un voilage du flanc l'année prochaine pour corriger tout ça.
dd:
--- Citation de: bode le 23 octobre 2007 à 11:55:38 ---Dégouter, je viens de récupérer ma gtc, j'ai fait repeindre le parchoc arrière, les montant de porte, enlever les moulure sur le flanc.
pour les moulure, il y a un côté c nikel, l'autre qui a été repeind donc on voit les démarcations.
je vais surement refaire un voilage du flanc l'année prochaine pour corriger tout ça.
--- Fin de citation ---
Désolé pour toi :mouchoir:
Tu as fait la peinture au même endroit que d'habitude ou tu as changé de carrosserie ?
Tertuli@:
retournes y et gueule un bon coup si c'est pas fait correctement... pourquoi attendre et devoir repayer en plus?
magic:
--- Citation de: Tertuli@ le 23 octobre 2007 à 12:19:46 ---retournes y et gueule un bon coup si c'est pas fait correctement... pourquoi attendre et devoir repayer en plus?
--- Fin de citation ---
+1 :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique