Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]

<< < (27/85) > >>

bode:

--- Citation de: Ricard le 07 octobre 2007 à 23:41:21 ---et tu en a eu pour combien?

pourquoi il n'ont pas mis le bouton pour les AB a la place prévu pour?

--- Fin de citation ---

- je sais pas j'ai pas encore eu la facture.
- j'en sais rien lol, montage plus facil, ou ils avaient pas l'intérupteur approprié à la voiture... il y a plein de possibilité.

--- Citation de: dd le 08 octobre 2007 à 07:45:35 ---Et cet interrupteur ne t'empêche pas de régler ton volant en hauteur/profondeur ?  :reflexion:

--- Fin de citation ---

- pour l'instant le volant est régler pour moi, mais je suppose que non car la molette est juste là pour bloquer le réglage , et non pour régler celui-ci. (vous m'avez compris lol  :reflexion:)

diabolix:

--- Citation de: bode le 07 octobre 2007 à 23:30:16 ---Déjà 20000km au compteur, et j'ai la voiture depuis mars 2007. Donc il s'impossait un premier entretient de la belle.
Par la même occasion, j'en ai profiter pour faire raccorder les anti-brouillard, qui étaient là en postiche sur le parchoc opc.

seul hic c'est qu'en mode auto, les antis-brouillard ne fonctionnent pas.

ils ont rajouter un intérupteur, c'est très discret, je l'ai pas trouver tout de suite lol.

--- Fin de citation ---

Mais où est-ce qu'ils ont été planquer le bouton !!! J'en reviens pas !!! :lol:

Moi ça ne me plairait pas du tout.  :nul:

Tertuli@:

--- Citation de: diabolix le 08 octobre 2007 à 14:06:36 ---Mais où est-ce qu'ils ont été planquer le bouton !!! J'en reviens pas !!! :lol:

Moi ça ne me plairait pas du tout.  :nul:

--- Fin de citation ---

ca doit surtout pas etre pratique du tout quand tu conduis pour les mettre en route.

bode:
il est discret, et il est très facil a actioner.  :bonjour:

Ricard:
tu la fait faire chez opel?

tu fait quelqu chose sans savoir le prix ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique