Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
bode [Astra H GTC Enjoy 1.7 100ch]
bode:
j'ai envie de participer au concour photo du forum, mais je sais pas quelle photos choisir.
pfff
misa:
ben, moi j'aimais beaucoup celle que tu m'as montrée au resto à la rencontre précédente! même toi tu étais emballé!
mais bon, depuis t'en as peut-être fait d'autres tout aussi jolies!?
je participe aussi, je vais faire une photo tantôt quand joh m'aura sorti l'astra du garage! lol
Nécro_GTC:
Salut Bode,
Alors, j espère que tu m as reconnu sur la route ce matin en rentrant... :moqueur2: :victoire:
Et t as aussi essayé de semé le petit Nécro sur la chaussée on dirait... :reflexion: :non: ... un peu moin facile maintenant!!! :mrgrin:
Mine de rien, ca fait plaisir de voire un membre sur la route ET en plus avec la meme titine (couleur évidement... :bien:)
Au faite, tu a remarqué la GTC grise sur la droite, un peu avant de tourner vers l autoroute???
Je la trouve bien cool meme si c est soft... Et toi?
@++
Bewlette:
:cry: :cry: :cry:
Moi il n'y a personne du forum qui passe dans mes environs, c'est bien dommage d'ailleurs.
Ricard:
--- Citation de: Bewlette le 18 septembre 2007 à 12:01:13 --- :cry: :cry: :cry:
Moi il n'y a personne du forum qui passe dans mes environs, c'est bien dommage d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
ben oui pareil pour moi! apart que dimanche j'ai croisé "BEWERE" break grise tuné dans mon patlin! et si non a BXL des que je vois un berline noire j'essaye de regarder son cul pour voir ci ca ne serai pas notre amis BEWLETTE :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique