Astra (H) > Tuning
(H) Feux hella type xenon
18Pouces:
Hummm :roll: 579€ + 7€90 de frais de port c'est très très intéressant :cool5:
Je pense que ça sera mon prochain achat :love:
Mais il sera gros cet achat :cry:
De plus pour le AFL je suppose que c'est Opel qui doit le monter car ça doit pas être effident ce truc :chaud:
--- Citation de: Bewlette le 08 novembre 2007 à 10:52:09 ---Oui mais avec ca tu n'as que les optiques, pas les ballast, cables et tout ce qui s'en suit je suppose
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas les Xenon mais comme le titre du sujet "Feux type xenon" :wink:
--- Citation de: magic le 08 novembre 2007 à 10:57:31 ---tu as les optiques, ballast et ampoules.
le câblage doit rester le même je pense.
--- Fin de citation ---
Optiques et ampoules à mon avis :roll: pas de ballast vu que c'est du hallogène :wink:
--- Citation de: AstraTJ le 08 novembre 2007 à 15:57:29 ---J'ai beaucoup de mal avec l'Allemand, mais apparemment c'est du bi-hallogène orientable, donc ce n'est pas du Xenon ... même si apparemment ça ressemble beaucoup aux optiques bi-Xénon AFL.
...
--- Fin de citation ---
:+1:
--- Citation de: AstraTJ le 08 novembre 2007 à 15:57:29 ---...
Que faut-il de plus pour monter ça à la place des optiques standards ?
...
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas, mais pour le AFL je pense qu'il doit avoir un truc en plus à monter ou à brancher pour que les lentilles tounent en même temps qu'on tourne le volant... :bizarre2:
--- Citation de: AstraTJ le 08 novembre 2007 à 15:57:29 ---...
A votre avis, que gagne-t-on en vision par rapport aux optiques standards ?
--- Fin de citation ---
Non on gagne rien, on y perd même en qualité d'éclairage (quoique avec l'AFL on gagne une autre prestation :cool4:) mais on y gagne en esthétique :bave2:
De mon coté, ça m'irai encore mieux vu mon kit HID :cool:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 08 novembre 2007 à 18:08:34 ---
Je ne sais pas, mais pour le AFL je pense qu'il doit avoir un truc en plus à monter ou à brancher pour que les lentilles tounent en même temps qu'on tourne le volant... :bizarre2:
Non on gagne rien, on y perd même en qualité d'éclairage (quoique avec l'AFL on gagne une autre prestation :cool4:) mais on y gagne en esthétique :bave2:
--- Fin de citation ---
a mon avis oui, il faut passer par opel, on gagne aussi en éclairage au niveau des virages, sinon cela reste pareil que ceux d'origine en ligne droite.
AstraTJ:
Merci pour vos réponses.
C'est clair que l'AFL est un plus intéressant, si il marche bien.
17pouces, pourquoi disais-tu qu'on y perd en qualité d'éclairage ?
Pour ma part, je trouve que ça fait lourd si ce n'est que pour l'esthétique façon bloc Xénon. Il faut vraiment qu'il y ait un gain appréciable en qualité de vision.
--- Citation de: 17Pouces le 08 novembre 2007 à 18:08:34 ---...
De mon coté, ça m'irai encore mieux vu mon kit HID :cool:
--- Fin de citation ---
Dans ce cas, il faut aussi vérifier la compatibilité des 2 kits !
Et tout ajouté, n'as-tu pas intérêt à prendre directement les blocs bi-Xénon AFL chez Opel ?
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 09 novembre 2007 à 16:05:50 ---
Dans ce cas, il faut aussi vérifier la compatibilité des 2 kits !
Et tout ajouté, n'as-tu pas intérêt à prendre directement les blocs bi-Xénon AFL chez Opel ?
--- Fin de citation ---
pas le même prix :colere7:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 09 novembre 2007 à 13:20:54 ---a mon avis oui, il faut passer par opel, on gagne aussi en éclairage au niveau des virages, sinon cela reste pareil que ceux d'origine en ligne droite.
--- Fin de citation ---
Ok donc il faut compter aussi un budget pour Opel amis il faut surtout savoir s'ils savent le faire :chaud:
Pour la qualité d'éclairage je ne pense pas... j'ai eu plusieurs retours d'expérience concernant l'éclairage des Angel Eyes et c'est pas terrible car la lentille concentre tout!!! Hors ceux d'origine éclairent beaucoup plus large (même sur les coté)
En l'occurence sur les Hella, l'éclairage sur les cotés se fera uniquement en braquant le volant :wink:
--- Citation de: AstraTJ le 09 novembre 2007 à 16:05:50 ---...
Pour ma part, je trouve que ça fait lourd si ce n'est que pour l'esthétique façon bloc Xénon. Il faut vraiment qu'il y ait un gain appréciable en qualité de vision.
...
--- Fin de citation ---
Ca j'y crois pas trop à la qualité de vision SAUF pour les virages en pleine nuit :cool2:
Mais bon sur la fiche descriptive ils disent :
--- Citer ---Pour plus de sécurité et de confort de conduite, vous pouvez désormais équiper votre Opel Astra H avec les projecteurs de virage dynamique Hella ! Grâce à la technologie DynaBeam®, vous disposez d'un éclairage presque deux fois plus large qu'avec un feu de croisement standard.
- Détection automatique par capteur de la situation de conduite et commande du pivotement
- Pivotement du code jusqu'à 15 degrés dans le virage
- Projecteur DynaBeam® bi-halogène Code/Route & éclairage de virage dynamique
- Feu de position en arc de lumière utilisant la technologie CELIS® à LED
- Feu de route additionnel
- Lampes Longlife incluses
- Feux homologués ECE
--- Fin de citation ---
Donc à voir :D
--- Citation de: AstraTJ le 09 novembre 2007 à 16:05:50 ---...
Dans ce cas, il faut aussi vérifier la compatibilité des 2 kits !
Et tout ajouté, n'as-tu pas intérêt à prendre directement les blocs bi-Xénon AFL chez Opel ?
--- Fin de citation ---
Ben ça va aller tout seul :wink: les kits sont faits pour aller sur un grand nombre de voiture... et si les Hallogènes y sont, les kits y seront :cool5:
Pour les blocs Bi-Xenon AFL ce n'est pas la peine car ils ne vont pas les montés pour moi car je n'ai pas l'option et je serais obligé de monter les optiques tout seul (pas d'AFL donc)
Chez Oscaro les optiques Bi-Xenon seuls sont à 2x260€ de mémoire, alors image chez opel :chaud:
Si je peux vraiment les avoir chez Oscaro je prendrais :cool: sinon ça sera les Hella :love:
--- Citer ---- Feu de position en arc de lumière utilisant la technologie CELIS® à LED
--- Fin de citation ---
:love: :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique