Astra (H) > Tuning

(H) Feux hella type xenon

<< < (49/53) > >>

adrienborremans:
Voila, vu que personne n'a encore donner des informations "après-vente" ben je vais le faire, enfin apporter ma pierre a l'édifice :-)

Ben voila apres 3-4 mois d'utilisation, je suis super content j'ai mit un kit hid a allumage rapide ( DSP ) avec des ampoules 4350k dedans, et c'est tout simplement magnifique, maintenant je sais que certain diront qu'il faut mettre du 6000K dedans pour avoir une utilisation optimale de la lentille, mais voila 6000K c'est trop bleu pour moi.....
pour ce qui est au niveau de l'AFL sa fonctionne très très bien seul petite chose a reprocher, c'est que sa ne se coupe pas quands on dépasse une certaine vitesse, en gros exemple : sur l'autoroute, petite pointe a 180km/h une bosse qui fait secouer pas mal la voiture de gauche a droite, ben les feux vont dans tout le sens... gênant mais ça va :-)
j'ai pris deux trois photos de la vue que sa donne avec du 4350K.
Et aussi non en trois mois d'utilisation, aucun appel de phares a cause que j'eblouie les gens donc je suis asser content.
Donc je terminerai en disant si vous cherchez a avoir un look d'origine et non pas des angels eyes, mettez y le prix mais sa en faut vraiment la peine car le rendu est magnifique  :content:

mes phares sont bien règles, seulement j'etait garer sur une pente, donc c'est pour ça que c'est aussi haut :-) :wink:

18Pouces:
Bravo, moi aussi j'aurai pris des 4350k :wink: (étonnant pour un mec qui avait des 10.000°K :mdr: )

adrienborremans:

--- Citation de: 18Pouces le 08 janvier 2012 à 21:53:50 ---Bravo, moi aussi j'aurai pris des 4350k :wink: (étonnant pour un mec qui avait des 10.000°K :mdr: )

--- Fin de citation ---

:réflexion: j'ai jamais eu de 10000k   :desole:

18Pouces:

--- Citation de: adrienborremans le 08 janvier 2012 à 21:59:56 --- :réflexion: j'ai jamais eu de 10000k   :desole:

--- Fin de citation ---
Moi j'avais des 10.000°K :smiley:

adrienborremans:

--- Citation de: 18Pouces le 08 janvier 2012 à 22:00:59 ---Moi j'avais des 10.000°K :smiley:

--- Fin de citation ---

heinnnnnn ok :-) ben le 4350k c un peux plus blanc que les xénon d'origines ( comparaisons audi A5 a papa :-) )

moi je suis content :-)

et ton audi, sa va ???

EDIT: par contre j'ai la lentille droite qui bouge pas mal enfin elle tremblote quoi, vu que tu as complètement démonter les lentilles, tu sais pas comment je pourrais régler ce problèmes?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique