Astra (H) > Tuning
(H) Feux hella type xenon
bima21:
Ok mais vu que je possède le modèle de phare halogène simple sur ma gtc,est que les feux aux xénons c'est adaptable sans modification ?
omsupport:
Je pense qu'il faudrait déplacer le topic, sinon pour la modification, les optiques xénons que tu as mis peuvent se mettre en plug & play, après, les xénons directionnels nécessitent quelques modifications, mais cela ne te concerne pas si tu veux les xénons simples :wink:
bima21:
--- Citation de: omsupport le 27 mars 2010 à 19:58:29 ---Je pense qu'il faudrait déplacer le topic, sinon pour la modification, les optiques xénons que tu as mis peuvent se mettre en plug & play, après, les xénons directionnels nécessitent quelques modifications, mais cela ne te concerne pas si tu veux les xénons simples :wink:
--- Fin de citation ---
Ok merci, c'est bien cela que je veux mettre. Très sympa ce topic, merci les gars .
omsupport:
Je t'en prie, on est là pour rendre service, j'ai ressorti ce sujet car il peut y avoir des informations qui pourraient t'intéresser :wink:. Mais je pense que notre ami RPM passera donner quelques conseils d'ici peu :smiley:
RPM:
--- Citation de: omsupport le 27 mars 2010 à 19:58:29 ---Je pense qu'il faudrait déplacer le topic, sinon pour la modification, les optiques xénons que tu as mis peuvent se mettre en plug & play, après, les xénons directionnels nécessitent quelques modifications, mais cela ne te concerne pas si tu veux les xénons simples :wink:
--- Fin de citation ---
:!: les optiques xénon ne sont pas plug and play avec les prises des optiques halogènes.
et pour les xénons directionnels, les modifs sont très lourdes pour arriver à faire fonctionner le "directionnel"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique