Astra (H) > Tuning

(H) Feux hella type xenon

<< < (39/53) > >>

RPM:

--- Citation de: michael le 17 février 2009 à 17:17:28 ---possible mais certaines voitures equipees de xenon d'origine n'ont pas de lentille
607,laguna etc...

--- Fin de citation ---

c'est vrai mais elles sont rares ... en plus de ces deux je ne vois que le gros 4x4 nissan dont j'ai oublié le nom  :desole:

--- Citation de: magic le 17 février 2009 à 18:29:29 ---c'est plus pour éviter que le faisceau se propage n'importe ou.
Avec la lentille il est canalisé et concentré c'est pour cela que sa éclaire moins avec une lentille.

--- Fin de citation ---

perso je pense pas que ça éclaire moins bien car le faisceau est concentré là où il faut  :wink:

magic:
d'après les retour sur les forums, si car l'optique "original" diffuse plus en largeur.

mais dans les 2 cas sa éclaire parfaitement la route. Après comme sa éclaire moins les bords, tu dois avoir cette sensation de moins bien ;)

RPM:

--- Citation de: magic le 17 février 2009 à 19:23:19 ---d'après les retour sur les forums, si car l'optique "original" diffuse plus en largeur.

mais dans les 2 cas sa éclaire parfaitement la route. Après comme sa éclaire moins les bords, tu dois avoir cette sensation de moins bien ;)

--- Fin de citation ---

Perso de toute façon, je suis contre le xénon dans un optique d'origine car ça éblouie trop (même bien réglé).

Alors qu'avec un lentille, c'est très bien. J'ai jamais eu un seul appel de phare et pourtant je roule pas mal de nuit  :cool4:

magic:
oui tout à fait vu que la lentille concentre le faisceau ;)

18Pouces:

--- Citation de: RPM le 17 février 2009 à 19:28:26 ---Perso de toute façon, je suis contre le xénon dans un optique d'origine car ça éblouie trop (même bien réglé).

Alors qu'avec un lentille, c'est très bien. J'ai jamais eu un seul appel de phare et pourtant je roule pas mal de nuit  :cool4:

--- Fin de citation ---
:+1):

Et je peux vous dire que ça éclaire vachement le xénon dans un optique halogène :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique