Astra (H) > Tuning

(H) Feux hella type xenon

<< < (21/53) > >>

magic:

--- Citation de: 18Pouces le 22 septembre 2008 à 22:39:29 ---Oh punaise :twisted:
Ce fichier est très très bien :bien:

C'est déjà un beau tuto pour le démontage du PC avant :victoire:

--- Fin de citation ---

oui c'est bien expliqué, il avait déjà été posté il me semble.

GTCSpirit57:

--- Citation de: 18Pouces le 22 septembre 2008 à 22:39:29 ---Oh punaise :twisted:
Ce fichier est très très bien :bien:

C'est déjà un beau tuto pour le démontage du PC avant :victoire:

Par contre c'est quoi ce boitier qui relie les 2 phares et qui va dans l'habitacle :?:

Pour le support ce n'est pas un problème :cool2: moi j'ai bien mis du H7 dans un support de D2S :smiley:
Dans ce cas il suffit de couper les fils ou tout simplement utiliser les connections nouvelles générations qui permet de ne pas couper les fils :bien: (je pense que c'est possible)

--- Fin de citation ---

Il est plus beau le tuto en photo  :cool5: ! Apparement le boitier est un relais avec un genre de potentiomètre, à mon avis c'est pour le réglage en hauteur pour ceux qui ne l'ont pas d'origine mais à confirmer, ainsi que le relais pour passer en feux de routes  :reflexion:

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 22 septembre 2008 à 22:39:29 ---Pour le support ce n'est pas un problème :cool2: moi j'ai bien mis du H7 dans un support de D2S :smiley:
Dans ce cas il suffit de couper les fils ou tout simplement utiliser les connections nouvelles générations qui permet de ne pas couper les fils :bien: (je pense que c'est possible)

--- Fin de citation ---

T'es sur parce que c'est pas évident sur le dessin. Comment l'ampoule peut tenir, il n'y a pas de petit "ressort" comme d'habitude  :reflexion:

J'ai cherché des photos sur le net mais j'ai rien trouvé.

ça m'emmerderais d'acheter ces feux et de pas pouvoir y mettre le kit HID  :colere2:

18Pouces:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 22 septembre 2008 à 22:51:20 ---Il est plus beau le tuto en photo  :cool5: ! Apparement le boitier est un relais avec un genre de potentiomètre, à mon avis c'est pour le réglage en hauteur pour ceux qui ne l'ont pas d'origine mais à confirmer, ainsi que le relais pour passer en feux de routes  :reflexion:

--- Fin de citation ---
Oui en photo c'est carrément mieux :victoire:

Bizarre cette histoire de boitier :reflexion:

--- Citation de: RPM le 22 septembre 2008 à 23:20:58 ---T'es sur parce que c'est pas évident sur le dessin. Comment l'ampoule peut tenir, il n'y a pas de petit "ressort" comme d'habitude  :reflexion:

J'ai cherché des photos sur le net mais j'ai rien trouvé.

ça m'em¤¤¤tut¤¤¤rais d'acheter ces feux et de pas pouvoir y mettre le kit HID  :colere2:

--- Fin de citation ---
Ben on dirait qu'il faut tourner le support pour retirer le support + ampoule!
Donc le support est obligatoire car c'est lui qui fait la connexion électronique (ce  qui n'était pas le cas avec le support en métal de l'halogène)

RPM:

--- Citation de: 18Pouces le 23 septembre 2008 à 07:22:15 ---Oui en photo c'est carrément mieux :victoire:

Bizarre cette histoire de boitier :reflexion:Ben on dirait qu'il faut tourner le support pour retirer le support + ampoule!
Donc le support est obligatoire car c'est lui qui fait la connexion électronique (ce  qui n'était pas le cas avec le support en métal de l'halogène)

--- Fin de citation ---

Le boitier, c'est ce qui contient le dispositif de détection des mouvement latéraux qui ajuste la position des phares.

--- Citer ---L’ordre de pivotement est transmis aux projecteurs par un calculateur électronique breveté qui obtient les données nécessaires grâce à des capteurs de lacet et d’accélération. Pour fonctionner, il n’a pas besoin d’autres signaux de capteurs du véhicule, de sorte que le montage n’implique aucune intervention sur l’électronique véhicule. L’appareil est placé dans le compartiment moteur afin de le protéger des projections d’eau.
--- Fin de citation ---
source : http://www.hella.com/produktion/HellaResources/WebSite/HellaResources/HellaBE/Company/Press/FR_015F_Dynabeam.pdf

Pour le support c'est mort alors  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique