Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Scarff1 [ASTRA H 1.7CDTI ENJOY]

<< < (2/3) > >>

scarff1:
C'est surtout que j'aime pas les voitures banales et y a rien a faire les voitures à notre époque n'ont plus de "personnalité" sans trop monter dans les roros.

Pour ce qui est des accessoirs, les seuls truc un peu cher sont les jantes et encore les pneus sont pratiquement neufs alors pour 500€ j'allais pas me priver, c'est comme si j'achetais des pneus :cool5:

Un petit truc histoire d'en dégouter plus d'un:

Mon patron travail également pour une revue de medecins. Il fait des essais automobiles, il a donc tout le temps des voitures de presse différentes. Ca me donne l'occasion de tester un peu tout. Les plus grosses avec lesquelles j'ai roulé: Jaguar XKR (+400cv), porsche boxster S, nissan 350z, subaru WRX, bmw 335i (bi turbo)... et ca fait que 5 mois que je suis la :wink:

Je trouve que c'est un bel avantage en nature. J'ai eu la chance de faire 400 bornes avec la xkr, j'ai été faire une livraison pour le boulot avec :cool4: tin si ils avaient ça chez UPS... et environ 200 bornes avec la WRX.

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 11 mars 2007 à 16:28:37 ---Re-bienvenue :joyeux2:

--- Fin de citation ---

+1  :mrgreen:

Stylewon:
Bienvenue, pour infos c'est pas TDCI mais CDTI et puis sur ta plaque il noté TDI  :bizarre1: :oops:  :lol:

dd:

--- Citation de: Stylewon le 11 mars 2007 à 19:56:48 ---Bienvenue, pour infos c'est pas TDCI mais CDTI et puis sur ta plaque il noté TDI  :bizarre1: :oops:  :lol:

--- Fin de citation ---
Voilà c'est modifié  :wink:

jeudi:
Bienvenue à toi  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique