Astra (H) > Questions générales

(H) problème ordinnateur de bord astra break

<< < (2/2)

gringo:
Après avoir appuyé sur BC,dans le menu je n'ai  que la fonction chrono d'affichée.

GTCpanoramique:

--- Citation de: gringo le 10 mars 2007 à 20:48:34 ---Après avoir appuyé sur BC,dans le menu je n'ai  que la fonction chrono d'affichée.

--- Fin de citation ---
et tapui que sur BC une foi le crono et aficher ?

ben le mieu c'est de voir un garage opel le plus proche dan ta ville pour savoir exactemen c'est quoi le defaut  :cool:

18Pouces:

--- Citation de: Loupsolitair1 le 10 mars 2007 à 20:30:16 ---une question bête je sais , mais est tu sur d'avoir l'ordinateur de bord deja ?

--- Fin de citation ---
Avec la finition Elegane c'est de série :wink: tout comme la Cosmo

--- Citation de: GTCpanoramique le 10 mars 2007 à 20:53:27 ---et tapui que sur BC une foi le crono et aficher ?

--- Fin de citation ---

Je pense qu'il appui sur BC pour accéder à l'ODB, il est donc sur l'affichage "MAIN" de l'ODB (où l'on voit la température etc...)

Sinon bienvenue à toi gringo  :cool4:

gringo:
Merci pour l'acceuil et merci pour les réponses. 
Il y a peut être une reprogrammation possible de l'ODB? ou est ce une defaillance technique?que dois je avoir normalement lorsque l'on appuie sur BC ?

Loupsolitair1:

--- Citation de: gringo le 10 mars 2007 à 20:44:57 ---Oui j'en suis sûr puisque la touche BC sur la console centrale veux" board com¤¤¤tut¤¤¤r" je te laisse faire la traduction.Et puis le garage ou je l'ai acheté me l'a confirmé.le plus simple serait d'y retourné puisque mon véhicule est sous garantie mais le problème est que celui-ci est situé à une centaines de Km de chez moi, donc avant de faire le trajet je voulait savoir si il n'y avait pas un autre moyen plus simple.

--- Fin de citation ---
ben je te posais la question , mon frere a une astra de 2006 , 1.4 enjoy , il a un poste cd30 , et il a la touche BC aussi , mais quand il appuie dessus ca lui affiche "no fonction" , il a la touche mais pas l'odb

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique