Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) ordinateur de bord

<< < (3/6) > >>

Loupsolitair1:

--- Citation de: Tonton 16v le 09 mars 2007 à 21:39:05 ---Ta quoi qui s' affiche sur ton écran ? a par l' heure temperature et radio ?

--- Fin de citation ---
ben rien de + que ce que tu viens de cité Tonton , heure , temperature , musique ,c tt

Tonton 16v:

--- Citation de: Loupsolitair1 le 09 mars 2007 à 22:08:19 --- ben rien de + que ce que tu viens de cité Tonton , heure , temperature , musique ,c tt

--- Fin de citation ---
Eact jme souvient que sur la vectra d' un potes il y avait ke sa , Donc il ya bien les 2 mais avec le meme écran. Celui ou ya juste la radio et l' autre

Genre ceci

Conso instantané
conso cumulé
Chronometre
autonomie
km journalier
km total
vitesse moyenne
Avec date eh heure
temperature
et nom de la station ecouté si poste d 'origine

Loupsolitair1:
vi , sur la mienne , la temperature est en haut a droite , et l'heure en haut a gauche et la musique en dessous

goret:
lundi je v voir chez opel pour me renseigner je vous redit le prix et les detail pour ceux quil serai interresser :wink:

AstraKev:

--- Citation de: goret le 11 mars 2007 à 21:41:45 ---lundi je v voir chez opel pour me renseigner je vous redit le prix et les detail pour ceux quil serai interresser :wink:

--- Fin de citation ---

ouais ça pourrais bien m'interesser ce petit jouet

a mon avis c juste l'ordi a installer qui se branche sur l'ordinateur central de la voiture ( celui ou le gezntil garagiste branche son appareil pr voir d'ou la panne peut venir)

par contre une petite question : en changeant l'ODB y a moyen de récupérer l'affichage de la radio sur l'écran? car moi depuis que j'ai changer d'autoradio je ne l'ai plus et je ne sais vraiment pas pourquoi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique