Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

CamD [ Astra G 2.0 DTI 16V Elegance ]

<< < (3/3)

Jim:
Bienvenue CamD

Tonton 16v:

--- Citation de: 17Pouces le 06 mars 2007 à 21:59:05 ---Bienvenue à toi CamD

A la prochaine rencontre on va te faire goutter à une OPC :cool2:

--- Fin de citation ---

Une G jespere :moqueur2:.  Tinkiet 17* j' aime bien aussi la h,  enfin celles qui roule vite  :cool2:

Au faite avant d' acheter ma  g 2.2 dti j' hesitait entre la g et la gtc 120 sport , la seul chose ke jamais pa de la GTC  c' est la console centrale
donc jai acheter la G :!:

Au prochain rasso on testera nos voitures et on vera lequels sont les meilleurs :cool5:

18Pouces:
Ah ben tu vois, moi j'aime bien la bertone, mais a part ça..je n'aurai jamais acheté une astra :!: J'aurai peut être une Mazda 3 ou avec plus de sous une Audi A3 :love:

La console centrale on s'y fait :wink: et avec l'écran couleur on adore :cool2: :joyeux2:

Tonton 16v:

--- Citation de: 17Pouces le 08 mars 2007 à 21:10:15 ---Ah ben tu vois, moi j'aime bien la bertone, mais a part ça..je n'aurai jamais acheté une astra :!: J'aurai peut être une Mazda 3 ou avec plus de sous une Audi A3 :love:

La console centrale on s'y fait :wink: et avec l'écran couleur on adore :cool2: :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Jsuis sur que t' est fou de la ptit skoda fabia RS :cool2: Mais ta fais le bon choix :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: Tonton 16v le 09 mars 2007 à 22:04:09 ---Jsuis sur que t' est fou de la ptit skoda fabia RS :cool2:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol:

Tu m'étonnes... même avec 150ch j'en veux pas :moqueur1:

Et puis je suis trop grand pour ce genre de voiture :D

bon moi j'arrête de polluer le topic de CamD :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique