A A A A Auteur Sujet: (H) Mise à jour Easytronic  (Lu 3306 fois)

Hors ligne cinebob

  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Mise à jour Easytronic
« le: 06 mars 2007 à 20:25:06 »
Salut à tous,

Je viens de recevoir une lettre de mon concessionnaire m'informant qu'une mise à jour du programme qui gère la boite easytronic est disponible.
Cette mise à jour est gratuite uniquement si vous recevez le courrier. Elle prend environ 30 minutes.

Pour l'instant je ne vois pas de différence... Je vous dirais si je trouve des modifs...

« Modifié: 24 juin 2009 à 10:42:34 par ptitoto »
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Hors ligne cinebob

  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Mise à jour Easytronic
« Réponse #1 le: 28 mai 2007 à 11:11:45 »
Bonjour,

Je sais que peu de monde possède cette boite de vitesse mais on ne sait jamais, ça peut intéresser certains...

J'ai donc essayer utilisé ma boite mise à jour et j'ai découvert des changements, minimes certes. Déjà il a fallu que la boite réapprenne mon style de conduite, car je rappelle que cette boite de vitesse s'adapte au style de conduite de la personne qui l'utilise. Pour les changements, j'ai découvert qu'en mode sport, elle passe enfin la 2nde avec le pied au plancher, ce qui évite d'avoir à la passer soi-même... Et ce qui évite surtout d'atteindre le rupteur! Sinon, Opel a modifié la séquence du passage du point mort à une vitesse. Je m'explique. Pour passer une vitesse lorsque l'on est au point mort, il faut appuyer sur le frein ou sur l'accélérateur pour que la 1ère passe, sinon au bout de quelques secondes la boite repasse au point mort, question de sécurité. Maintenant, il faut appuyer sur le frein avant d'enclencher la vitesse. Si on appuie sur le frein après, la vitesse ne passe pas. Par contre le fait d'appuyer sur l'accélérateur enclenche toujours la vitesse. En gros, ils ont ajouté une sécurité...

Je sens que je ne suis pas très clair, mais ceux qui ont cette boite me comprendront, enfin j'espère...

Voilà pour l'instant ce que j'ai découvert.
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Hors ligne Stylewon

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Mise à jour Easytronic
« Réponse #2 le: 28 mai 2007 à 13:59:52 »
C'est très clair

Sinon toujours aussi content de ta boite  :?:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne cinebob

  • Moto
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chesnay
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Mise à jour Easytronic
« Réponse #3 le: 29 mai 2007 à 21:10:39 »
Oui j'en suis toujours satisfait, car c'est reposant quand je suis dans un bouchon de ne pas débrayer et en comparaison avec une boite auto, je peux jouer avec si je veux.
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Hors ligne tib45

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 52
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Loiret
Re : Mise à jour Easytronic
« Réponse #4 le: 29 mai 2007 à 23:31:48 »
Oui j'en suis toujours satisfait, car c'est reposant quand je suis dans un bouchon de ne pas débrayer et en comparaison avec une boite auto, je peux jouer avec si je veux.

Mais avec une boite auto on s'amuse aussi  :cool2:
ASTRA BK 120 CH BVA6 reprog 150 ch COSMO, BI-XENON AFL, PACK DESIGN, PACK ASSISTANCE, CLIM AUTO, ARGENT ETOILE

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 377 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)