Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Achat 1.3 cdti GTC donnez moi vos avis...
ShaD:
Bonjour,
Je poste ici pour ne pas rouvrir un autre sujet qui reprend tout ce que j'ai déjà lu dans cet excellent forum :cool4:
En fait, pour le moment j'ai une astra année 2000 1.2 65 cv.....ce qui est suffisant pour ce que je fais. Je suis tombé amoureux de l'astra GTC avec le toit panoramique.
Je me suis donc rendu chez un concessionnaire de ma région liégeoise et je suis actuellement décidé sur la 1.3 90 cv en version enjoy avec le toit panoramique.
D'un point de vue moteur je suis assez rassuré par tout ce que j'ai lu ici (sauf peut être le démarrage à froid) mais je me demande si, à un prix plus ou moins équivalent, il ne serait pas préférable de prendre la 1.4 essence en finition sport..........car les options sur l'enjoy ne sont quand même pas énormes.
Si je peux abuser j'aimerais savoir quelles options vous paraissent "essentielles" (en sachant que j'aurais le pack régulateur de vitesse et clim électronique)
Merci :D
18Pouces:
Bienvenue à toi ShaD :cool4:
--- Citation de: ShaD le 22 mars 2007 à 16:07:51 ---...
Si je peux abuser j'aimerais savoir quelles options vous paraissent "essentielles" (en sachant que j'aurais le pack régulateur de vitesse et clim électronique)
Merci :D
--- Fin de citation ---
Les jantes 17" :joyeux2: :joyeux2: et les radars de recul :wink:
ShaD:
Merci pour l'acceuil 17pouces :wink:
Par contre, les jantes qui portent ton pseudo ne vont-elles pas diminuer la puissance du moteur 1.3 ?
18Pouces:
Ben moi j'ai un 100ch et j'ai déjà conduit un 100ch 16" et je n'ai pas vu de différence sauf niveau du confort :roll:
Mais il faut dire que mon 100ch fait peut être plus qu'il parait :lol:
Pour le 1.3 Cdti je ne serais te répondre mais bon, s'il y a une différence elle ne doit pas être énorme :wink:
ShaD:
Donc, d'après toi, bonne voiture, bon moteur, et version "enjoy" suffisante ?
Merci encore car c'est dur de choisir mais en tout cas, ce qui est certain, c'est que ce sera une astra gtc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique