Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Funstory57 [Astra 2007 120ch Finition Panoramique] [PHOTO PAGE 3]
funstory57:
Ah serieusement je suis jamais allé faire de pointe en allemagne, les autoroutes allemandes ou je vais sont toute limités ..... :colere2:
Merci pour te réponse, nighthawkii .
Par contre, si je fais juste l'arrière, je peux toujours faire l'avant par la suite ??
Alors que l'inverse est plus embetant non ....... ? Autre question, si dans 1 ou 2 ans je veux les enlevers les films, c'est possible ? comment ?
nighthawkii:
Tu peux faire l'avant plus tard si tu le souhaites, mais vérifie que ca ne revienne pas plus cher en faisant les 2 séparément ;)
Pour retirer les films, glastint le font gratuitement, faut demander à ton centre de pose ;)
(en gros ils virent le film et il faut ensuite virer la colle)
funstory57:
Je n'irai pas chez Glastint, mais chez un poseur "SL Llumar" en Allemagne. Faut que j'enmene la femme, elle parle mieux allemand que moi :D
josh:
SL Llumar et Glastint sont de qualité équivalente et le prix qu'on te propose et intéressant, mais ça risque d'être pas la même chose en 2 fois !
Si c'est pour une question de sécurité que tu veux pas faire l'avant, tu devrais quand même faire mettre un film d'une teinte plus claire, pour faire plus jolie, ça choquera moins avec le vert d'origine et suivant la position du soleil, ça peut protéger aussi les passagers arrières.
C'est vrai aussi que c'est un plus pour éviter d'être ébloui la nuit et il parait que ça peut retarder une effraction :?:
funstory57:
Oki oki, donc SL Llumar s'est du bon. D'ailleurs ca m'a été conseillé par des collègues qui l'ont fait faire là ou je vais aller. Du bon boulot !
Je pense que je vais en rester à ma première idée, et juste faire l'arrière dans un premier temps, et si ca me plait bien je ferai l'avant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique