Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Funstory57 [Astra 2007 120ch Finition Panoramique] [PHOTO PAGE 3]

<< < (19/27) > >>

Micke:

--- Citation de: funstory57 le 20 mars 2007 à 18:33:57 ---Certes ...........................  :cool2:

Revenons on au sujet lol

J'étais prospecter pour teinter mes vitres, on m'a conseillé une bonne adresse en allemagne (eh oui je suis frontalier). J'y viens.

On me propose pour mon véhicule,
280€ l'ensemble
220€ les portes arrières + lunette arrière
Prix peut etre negociable encore un peu ....

Ils utilisent du film "LLumar", garantie 5 ans,  c'est bon ca ????
Ils ne demontent pas les vitres, (comme Glastint), et utilise le thermoformage pour la lunette arrière.
 Bien pas bien ?? Durée : 1 journée.

Pour la teinte, c'est du alu "light", qui laisse passer 21% de lumière, ca se raproche du "Carbone" chez GLASTINT je crois.

J'hesite entre faire l'ensemble du véhicule ou juste les 3/4 arrière , avis opinion ???

Merci :)

--- Fin de citation ---
Teintage de l'ensemble, c'est largement plus chouette.  :cool5:
En plus tu n'auras pas de problemes avec tes confreres  :cool2:

funstory57:
Personne a une photo avec l'ensemble et juste les 3/4 arrière pour illustre ??  :?:

Mes collègues ? je n'ai pas et ne veut pas de passe droit. Devant c'est autorisé, mais faut voir à l'intérieur!

Puis Lumar ca vaut quoi ?

18Pouces:

--- Citation de: funstory57 le 20 mars 2007 à 19:37:51 ---Personne a une photo avec l'ensemble et juste les 3/4 arrière pour illustre ??  :?:

--- Fin de citation ---
L'album de josh :wink:
https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=98

Sinon il y a ce topic :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5701.0.html

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 20 mars 2007 à 20:00:01 ---L'album de josh :wink:
https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=98

--- Fin de citation ---

:o  :o  :o    Mais il est FOU ... il va lui donner mon adresse   :combat3:    :moqueur3:
  Nan, j'rigol. Tout façon j'ai rien à me reprocher   :cool2:
Sinon, Bienvenue funstory57, désolé un peu en retard mais j'étai pas là.
Superbe ta voiture, si cette édition aurait existée 1 an plus tôt, j'aurai vraiment hésité à la prendre mais l'aurai fallu quelle ai 150cv et l'IDS+ dispo avec.
Sur les photos, les fonds des compteur sont différents du mien, c'est le compteur "Sport" différent des "Cosmo" ou c'est du au restylage ?
Au début pour les vitres je voulais un peu plus claire à l'avant qu'à l'arrière mais on me l'a déconseillé pour l'esthétique, alors j'ai mis carbone normal partout. Ca ne gènes pas la conduite, peut-être la nuit, on perd un peu de visibilité sur les cotés, mais c'est très léger et sûrement beaucoup moins que pour quelqu'un qui conduit sous tranquillisant    :combat3:   C'est juste que si on se fait doubler par un 2 Roues sans lumière, on risque de pas le voir dans les rétros, mais ce serait la faute à qui   :?:
 Et dans le Sud, tes "collègues" sont assez tolérant la dessus, car il y a le 3/4 des grosses berlines ou 4X4 qui ont les vitres teintées et jamais personne n'est contrôlé  :cool4:
N'hésites pas, mets la même teinte partout, c'est plus jolie et bonne route avec ton Astra mais  attention au radars   :moqueur1:
PS : je suis sûr que tu vas de temps en temps sur les Autoroutes Allemande ?   :wink:

nighthawkii:
Le sl lumar c'est pas mal, c'est pas le meme film que glastint, mais c'est un gros concurrent de très bonne facture également.
Le prix est plutôt intéressant, ensuite faut voir pour la teinte, et le teintage à l'avant est intéressant dans la mesure où tu es moins ébloui la nuit en regardant tes rétros extérieurs si des voitures te suivent ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique