Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Funstory57 [Astra 2007 120ch Finition Panoramique] [PHOTO PAGE 3]
Micke:
Ma concession est affiliée avec une boite de teintage de vitres, renseigne toi éventuellement.
Sinon il y a un glastint a nancy :wink:
Centre GLASTINT NANCY
Téléphone : 03 83 57 98 49
Super ta voiture, l'astra 5portes pano semble etre la finition idéale, enfin a mes yeux :bave2:
funstory57:
--- Citation de: Micke le 16 mars 2007 à 11:42:17 ---Ma concession est affiliée avec une boite de teintage de vitres, renseigne toi éventuellement.
Sinon il y a un glastint a nancy :wink:
Centre GLASTINT NANCY
Téléphone : 03 83 57 98 49
Super ta voiture, l'astra 5portes pano semble etre la finition idéale, enfin a mes yeux :bave2:
--- Fin de citation ---
Oui finition qui tire vers le sport, avec beaucoup d'équipements de série dont le TVP, intérieur sobre et sympa, siège sport pour 150€ de plus qu'une COSMO qui elle a le semi cuir mais moin d'équipement.
Y en a pour tous les gouts !!! :cool4:
Je vais aller chez OPEL, histoire de voir si ils teintent pas les vitres. Je voudrai uniquement assombrir les vitres arrières et coffre.
hibou.67:
--- Citation de: funstory57 le 16 mars 2007 à 07:28:08 ---Merci ! :cool4:
Avant j'avais une Megane noire que j'ai rayé avec une brosse de Karcher donc j'ai bannie cette solution.
Toi qui es de mon coin, tu sais pas ou je peux faire teinter mes vitres ? Prix ? Chez OPEL ils ne font pas ?
--- Fin de citation ---
Non pas la moindre idée. Je sais qu'ils le fond sous traiter chez Mazda. Demande voir à une de leur concession.
funstory57:
Une idée du prix chez Glastint ? J'ai envoyé un mail hier mais pas de réponse encore.
magic:
il y a un topic la dessus sur le forum ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique