Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

GENABUM [ GTC 120 SPORT]

<< < (9/10) > >>

marcf78:
Sinon moi non plus je ne dépasse pas les 160 km/h, et la dernière fois j'allais juste passer la 4ème quand j'ai vu que j'étais devenu un délinquant de la route  :moqueur1:

breed:

--- Citation de: marcf78 le 16 mars 2007 à 22:52:49 ---Sinon moi non plus je ne dépasse pas les 160 km/h, et la dernière fois j'allais juste passer la 4ème quand j'ai vu que j'étais devenu un délinquant de la route  :moqueur1:

--- Fin de citation ---

:lol:

david127:
j avais le meme moteur sur mon coupe bertonne et je l avais pouser a 210km/h
il restais un petit peu de marge sous la pedale
ps : c etait pas en france

genabum:
Bon et bien vendredi 21 septembre je ferai l'acquisition d'une gtc 120 sport gris lunaire ayant un kilometrage de 45000km, j'etais deja le proprietaire d'une opel astra 1.8 cosmo d'un kilometrage de 21 000km, c'est mon concessionaire orleans qui me la reprend....

Le probleme c'est que je vais devoir faire beaucoup plus de kilometre avec ma voiture pour le boulot donc je suis obliger de revenir au diesel!!

A l'essai j'ai vraiment été agréablement surpris par la peche que donne l'option sportwich :bien:!!!

Voila je posterai mes impressions quand la titine sera en ma possession... j'espere avoir fait le bon choix :wink:

18Pouces:
Content pour toi :cool5:

J'ai fusionné avec ton ancien sujet de présentation :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique