Astra (H) > Questions générales
(H) Essai vehicule
ptitoto:
Comme dis DD, cela dépend des concession....la ou j'ai été ils n'en avaient pas de dispo à l'essai donc c'est le gérant de la concession qui m'a preté son Astra pour l'essayer sans rien me demander :cool5:
Micke:
Moi je pense qu'ils font aussi suivant la physionomie. En général les garages n'ont déja pas beaucoup de considération pour des jeunes car ils ne les voient pas trop comme des acheteurs potentiels, alors pour un essai....
Mais ma concession a su deja m'acceuillir et j'ai apprécié, pas comme les trois marques francaises :colere5:
J'ai eu un essai d'une apres midi avec une des deux voitures d'expo du garage en photocopiant juste mon permis. A l'époque, elle venait tout juste de sortir et que les premieres voitures ne seraient livrées que deux mois plus tard. D'ailleurs j'ai signé pour une précommande car ils avaient deja commandé le modele qui me convenait :bave2: Du coup, j'ai économisé un bon mois de délai.
En plus, ils m'ont prêté une clio pendant un mois comme j'avais vendu mon ancienne voiture. Sympa :D
GTCpanoramique:
moi j’ai rien laisser. :cool2: j'ai pris les clef et hop en 150cv :bave2: :joyeux2:
magic:
--- Citation de: Micke le 01 mars 2007 à 09:32:18 ---A l'époque, elle venait tout juste de sortir et que les premieres voitures ne seraient livrées que deux mois plus tard. D'ailleurs j'ai signé pour une précommande car ils avaient deja commandé le modele qui me convenait :bave2: Du coup,
--- Fin de citation ---
j'aurai trop peur de jouer le testeur moi :bizarre2:
gg78:
Je pense que ca dépend des concessions...
Pour ma part photocopie du permis et le mec me dit bon we...en fait j e pouvais rouler autant que je voulais, je suis retourné chez moi et j'ai pu essayer le volume du coffre avec des valises :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique