Astra (H) > Questions générales

(H) Essai vehicule

<< < (4/5) > >>

SHoo7:
Bin moi la Golf V GTI ils m'ont laissé les clefs sans probleme, et le plus surprenant sans accompagnateur et le temps que je voulais. J'en ai profité pour la garder environ 2 heures, le temps de cramer 3/4 du plein :combat2:

18Pouces:

--- Citation de: SHoo7 le 22 mars 2007 à 20:20:40 ---...J'en ai profité pour la garder environ 2 heures, le temps de cramer 3/4 du plein :combat2:

--- Fin de citation ---
Je pensais que t'allais dire "...le temps quelle soit chaude"  :lol: :lol:

GTCpanoramique:

--- Citation de: SHoo7 le 22 mars 2007 à 20:20:40 ---Bin moi la Golf V GTI ils m'ont laissé les clefs sans probleme, et le plus surprenant sans accompagnateur et le temps que je voulais. J'en ai profité pour la garder environ 2 heures, le temps de cramer 3/4 du plein :combat2:

--- Fin de citation ---

sa doi pousser horible avec la boite DSG  :bave2:

SHoo7:

--- Citation de: 17Pouces le 22 mars 2007 à 20:23:19 ---Je pensais que t'allais dire "...le temps quelle soit chaude"  :lol: :lol:

--- Fin de citation ---

En 2 minutes elle etait chaude comme la braise :lol:

--- Citation de: GTCpanoramique le 22 mars 2007 à 20:30:42 ---sa doi pousser horible avec la boite DSG :bave2:

--- Fin de citation ---

J'en garde un super souvenir effectivement, moteur super agréable qui pousse fort a tous les régimes avec une sonorité tres sympa. Et la boite DSG c'est le top en ville et au niveau de la douceur et de la rapidité mais honnetement j'ai pas trop apprécié, je prefere une bonne boite mécanique. C'est surtout dommage que le systeme de palettes au volant soit mal pensé, il est presque inutilisable en conduite sportive.

Stylewon:

--- Citation de: SHoo7 le 22 mars 2007 à 20:20:40 ---Bin moi la Golf V GTI ils m'ont laissé les clefs sans probleme, et le plus surprenant sans accompagnateur et le temps que je voulais. J'en ai profité pour la garder environ 2 heures, le temps de cramer 3/4 du plein :combat2:

--- Fin de citation ---

Tu avais une Golf avant ca aide  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique