Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jinx02 [Astra 1.7 CDTI 100 Elegance]

<< < (9/10) > >>

Jinx02:

--- Citation de: AstraTJ le 08 mars 2007 à 22:04:20 ---A moins que cela revienne en 2007 ... sait-on jamais !

--- Fin de citation ---
La mienne est de 2005 à l'époque du retrait de série du pack visibilité  :colere3:
Si je galère trop pour me garer chez la nounou en ville, je pense que je la revendrai...  :bizarre1:

AstraTJ:

--- Citation de: Jinx02 le 09 mars 2007 à 08:48:31 ---La mienne est de 2005 à l'époque du retrait de série du pack visibilité  :colere3:
Si je galère trop pour me garer chez la nounou en ville, je pense que je la revendrai...  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Ah oui, désolé, je n'avais pas tout lu et je croyais que c'était un achat neuf.

Sinon, je te rassure, le pack visibilité ne sert pas vraiment pour se garer chez la nounou en ville ... donc pas la peine de la revendre (ni la nounou, ni l'astra  :wink:) 

Jinx02:

--- Citation de: AstraTJ le 09 mars 2007 à 22:03:45 ---Ah oui, désolé, je n'avais pas tout lu et je croyais que c'était un achat neuf.

Sinon, je te rassure, le pack visibilité ne sert pas vraiment pour se garer chez la nounou en ville ... donc pas la peine de la revendre (ni la nounou, ni l'astra  :wink:) 

--- Fin de citation ---
Je sais bien que le pack visi ne sert à rien pour se garer, c'est juste que j'ai l'impression d'être un peu déçu...
Pas de pack visi contrairement à ce que disait le vendeur, pas de possibilité de verrouillage des ouvrants en roulant, 800€ pour les AB avant...
Donc si de par sa taille, je galère le matin pour me garer chez la nounou, je pense m'en séparer pour une plus petite voiture mieux équipée... C'est dommage, parce qu'esthétiquement, je l'adore...
 :wink:

AstraTJ:
Si le vendeur t'a dit qu'il y avait le pack visibilité et qu'il n'y est pas, tu peux retourner vers lui et éventuellement vers son responsbale pour obtenir compensation (si c'est un professionnel) ... par exemple te faire installer les AB ?

Pour le vérouillage, certes tu n'as pas de vérouillage automatique (comme hélas beaucoup d'entre nous), mais je pense que tu dois avoir un bouton de vérouillage central intérieur sur le tableau de bord ... on s'y fait !

Jinx02:

--- Citation de: AstraTJ le 10 mars 2007 à 15:37:42 ---Si le vendeur t'a dit qu'il y avait le pack visibilité et qu'il n'y est pas, tu peux retourner vers lui et éventuellement vers son responsbale pour obtenir compensation (si c'est un professionnel) ... par exemple te faire installer les AB ?

Pour le vérouillage, certes tu n'as pas de vérouillage automatique (comme hélas beaucoup d'entre nous), mais je pense que tu dois avoir un bouton de vérouillage central intérieur sur le tableau de bord ... on s'y fait !

--- Fin de citation ---
Pour les AB avant, il me demande 800€ sinon le concessionnaire me propose de m'offrir la prochaine révision en compensation ou encore un radar de recul (non Opel à priori) pour 340€... Je pense prendre la solution de l'entretien offert parce que 800€ les AB avant, ça fait cher tout comme le radar de recul.
De toute façon vu les prix, je pense qu'il veut forcer mon choix...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique