Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jinx02 [Astra 1.7 CDTI 100 Elegance]

<< < (5/10) > >>

Jinx02:

--- Citation de: Micke le 01 mars 2007 à 10:44:29 ---Demande a faire poser des films pour tes vitres arrieres en compensation du pack eclairage auto+ capteur de pluie.
Ma concession le fait donc ils peuvent bien te faire ca quand meme.
Si c'est stipulé dans ton bon de commande tu peux peut etre faire annuler la vente et exercer une pression de cette facon pour obtenir des dedommagements matériels  :?:

--- Fin de citation ---
Sur le bon de commande : Astra 1.7 CDTI Elegance 100 ch.
Rien d'autre...
C'est efficace ce film ?

billoo:
C'est une elegance .... y'a pas tout l'équipement ;)

Et dire qu'à une époque tu aurais pu avoir la mienne, qui possède tout ca ;) et pour probablement moins cher que la tienne ;)

Mais bon le débat est clos, JE NE LA VENDS PLUS .... j'ai compris ce qu'on trouvait en occasion, je garde la mienne !

Jinx02:

--- Citation de: billoo le 01 mars 2007 à 19:30:18 ---C'est une elegance .... y'a pas tout l'équipement ;)

Et dire qu'à une époque tu aurais pu avoir la mienne, qui possède tout ca ;) et pour probablement moins cher que la tienne ;)

Mais bon le débat est clos, JE NE LA VENDS PLUS .... j'ai compris ce qu'on trouvait en occasion, je garde la mienne !

--- Fin de citation ---
Y a déjà pas mal d'équipement mais je voulais le pack visibilité, et puis par rapport à ma Clio de 98, y a pléthore d'équipements dans l'Astra... En outre, elle est garantie 1 an et argent étoile, la couleur que je souhaitais et a 27500km...

Sinon, vous choisiriez quoi l'entretien ou le radar de recul (à priori pas Opel) ?

Pour les tapis, y a rien à faire... Je suis allé chez Feu vert : queudal et Norauto : 1 set à 45€ alors par rapport au 49€ de chez Opel sur lesquels je peux (à priori) avoir 10 ou 15%...

:joyeux2:

magic:
les opel seront de meilleurs qualité  :roll:

Jordan:

--- Citation de: magic le 01 mars 2007 à 20:57:51 ---les opel seront de meilleurs qualité  :roll:

--- Fin de citation ---

+1 et ils s'adapteront mieux  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique