Astra (H) > Entretien
(H) Faire sa vidange soi meme
AstraTJ:
--- Citation de: Marcus69 le 18 février 2008 à 22:04:00 ---Salut, je pense que le fait de mettre le contact sur ce modele actionne la pompe dans le reservoir qui suffit a reamorcer le gazoil....
Tu mets le contact sans faire tourner le demarreur.
--- Fin de citation ---
En efffet, pour le 1.9, ça doit fonctionner comme tu dis, puisqu'il faut mettre en position contact seulement, sans faire démarrer (j'avais lu un peu vite :combat2:)
Par contre pour le 1.7, il faut faire tourner le démarreur ... sans trop insister ... et recommencer après arrêt.
will83177:
sur opel astra twintop ou ce trouve le filtre a gazoil
fab350:
Salut je voudrais faire ma vidange moi meme aussi, simplement je ne trouve pas le bouchon de vidange d'huile moteur est ce que quelqu'un pourrais prendre une photo et me la passé svp merci beaucoup. j'ai un moteur essence je pense que c'est le meme systeme que sur le diesel.
Merci pour vos réponse.
fab350:
c'est bon merci quand meme les gars
jean68:
Salut, je viens de passer 2 heures sur mon astra pour faire une vidange et pas moyen de dvisser le bouchon du carter, il me l'avait déja un peu amoché chez opel a la derniere révision, bref le bouchon est bien bouffer et malgré du dégripant rien n'y fait.
J'ai juste une question bidon si on veu mais je ne veux pas me faire avoir, je ne me souviens plus, et cette question m'est venu en tete c'est un pas vers la gauche ou un pas vers la droite pour le bouchon ???
Merci.
J'essai encore demain et si sa va pas je sors le marteau et burin !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique