Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Navi 70 et voix pour instructions
Séb:
Tout à fait d'accord avec flower bird, le GPS te donne un numéro de route (ex : N83 ou A36) et les noms de directions sont indiquées sur l'écran
Poupa:
Bonsoir
moi aussi je suis d'accord avec Flower Bird
plus
il y a 15 jours j'ai pris l'autoroute pour aller en Bretagne, le GPS m'a prévenu de la présence de brouillard sur la route par la voix+ repère (en forme de triangle)
au retour
avertissement par repère sur la carte (forme triangle)
le 1er avec flèche courbée vers la droite flèche en haut
le 2ème avec flèche courbée vers la droite flèche en bas
au niveau du 1er il y avait un fort ralentissement dans le sens opposé
au niveau du 2ème j'ai rien remarqué
( je n'ai pas trouvé la représentation exacte des ces repères dans la notice ???)
toujours au retour sur Paris sur la A13 (à une trentaine de km de Paris)
nouveau repère sur écran triangle avec 2voitures à l'intérieur + cette fois annonces sonores "annonce de bouchon + demande de déviation je crois"
un nouveau dessin est apparu sur la bande de gauche de l'écran "2 petites voitures" après validation sur cette icône je me retrouve sur l'option déviation du GPS j'accepte.
résultat le GPS m'a fait sortir de l'autoroute, recalculé un nouvel itinéraire
pour que je récupère celle-ci après le problème, tout à bien fonctionné
impossible de savoir si le bouchon était réel ou pas (j'ai pas pensé à la radio de l'autoroute 107.7 pour vérifier)
Séb:
Et le GPS te dit aussi quand il y a des travaux sur la route avec une phrase style :"attention veuillez ralentir, ralentissement dans X km"
flower bird:
Et moi j'ai même eu l'annonce de fort vent!! Manche à air sur la carte.
sweetest-perfection83:
Vous pouvez me dire si c'est normal que je n'arrive jamais à voir les infos trafic dans le menu TMC ? ça m'affiche toujours "Pas de messages". Je n'ai jamais reçu d'alerte de bouchon même pendant les heures de pointe.
Pourtant, j'ai bien activé le mode [TP], dans les filtres de messages, j'ai tout mis : bouchons, ralentissements, mauvais temps, etc.
Suis de la région parisienne en + :|
Quelqu'un peut-il m'aider ?
(désolé pour le HS :oops: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique