Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Navi 70 et voix pour instructions

(1/3) > >>

xirederf:
Ce WE, je viens d'essayer une Audi A4 qui avait un GPS (de folie!) qui utilisait les cartes navteq, comme l'Astra je crois. LE truc genial, c'est qu'aux intersection, au lieu de simplement dire "tournez a droite", il disait "tournez et prenez la direction de XXX". XXX etant un nom de ville comme marqué sur les panneaux. Cela est beaucoup plus facile pour savoir ou aller quand il y a une ambiguité.
Bref, ceux qui ont le NAV 70, dites moi que c'est pareil sur nos Astra !!! pleeeeaaaase !  :bave2:

sweetest-perfection83:

--- Citation de: xirederf ---Ce WE, je viens d'essayer une Audi A4 qui avait un GPS (de folie!) qui utilisait les cartes navteq, comme l'Astra je crois. LE truc genial, c'est qu'aux intersection, au lieu de simplement dire "tournez a droite", il disait "tournez et prenez la direction de XXX". XXX etant un nom de ville comme marqué sur les panneaux. Cela est beaucoup plus facile pour savoir ou aller quand il y a une ambiguité.
Bref, ceux qui ont le NAV 70, dites moi que c'est pareil sur nos Astra !!! pleeeeaaaase !  :bave2:
--- Fin de citation ---

Moi personnellement (je n'ai pas encore l'Astra), je ne pense pas. Le CD doit être plein avec les données cartographiques du GPS, alors s'il y stockait en plus la prononciation de chaque nom de ville et rue....ce ne serait plus un CD qui serait nécessaire mais un DVD. Les Audi ont un système GPS par DVD il me semble, alors le Navi 70 de l'Astra fait du CD uniquement.
Il faudra peut être poser la question aux heureux possesseurs étrangers du Navi 90...

flower bird:

--- Citation de: xirederf ---Ce WE, je viens d'essayer une Audi A4 qui avait un GPS (de folie!) qui utilisait les cartes navteq, comme l'Astra je crois. LE truc genial, c'est qu'aux intersection, au lieu de simplement dire "tournez a droite", il disait "tournez et prenez la direction de XXX". XXX etant un nom de ville comme marqué sur les panneaux. Cela est beaucoup plus facile pour savoir ou aller quand il y a une ambiguité.
--- Fin de citation ---

A la voix les seules instructions sont à droite, gauche, etc avec parfois un nom de voie, quand c'est une route importante (nationale, autoroute etc). Par exemple "veuillez serrer à droite pour prendre la N6".

Sur l'écran par contre est pratiquement toujours indiqué le nom de la prochaine voie à prendre.

xirederf:

--- Citation de: flower bird ---Sur l'écran par contre est pratiquement toujours indiqué le nom de la prochaine voie à prendre.
--- Fin de citation ---

Quand tu dis le nom, c'est genre N6 ou bien un nom de ville ?
Il est souvent plus facile de voire un nom de ville sur les panneaux que le nom meme de la route (surtout pour les petites routes)

flower bird:

--- Citation de: xirederf ---
--- Citation de: flower bird ---Sur l'écran par contre est pratiquement toujours indiqué le nom de la prochaine voie à prendre.
--- Fin de citation ---

Quand tu dis le nom, c'est genre N6 ou bien un nom de ville ?
Il est souvent plus facile de voire un nom de ville sur les panneaux que le nom meme de la route (surtout pour les petites routes)
--- Fin de citation ---

C'est un numéro de route, pas un nom de ville.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique