Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) Quelle viscosité d'huile pour 1.9 CDTi 120 ch ?

<< < (2/4) > >>

crom:
l huiles c est de la 10W40 car si tu la prend moins visceuse tu risque de consommer de l huile

Benspeed02:
Moi désolé peut pas taider je fais mes entretiens chez mon garage Opel

NakamuraXC:

--- Citation de: le doc ---Ben desolé si personne ne t'a repondu  :oops:  , c'est que personne ne devait savoir, et plutot que de dire des conneries....... :cool2:
Sinon, il me semble que leur huile est de la 10W40 semi synthèse, mais pas sûr !!
--- Fin de citation ---

De la semi synthèse pour un moteur cdti ?
cela me paraît bizarre...perso je mettrais de la 100% synthèse mais bon c'est valable pour le dci je ne connais pas (encore :colere1: ) les exigences du moteur cdti. Peut être moins fragile que Hdi et autres dci ?

le doc:

--- Citation de: NakamuraXC ---
--- Citation de: le doc ---Ben desolé si personne ne t'a repondu  :oops:  , c'est que personne ne devait savoir, et plutot que de dire des conneries....... :cool2:
Sinon, il me semble que leur huile est de la 10W40 semi synthèse, mais pas sûr !!
--- Fin de citation ---

De la semi synthèse pour un moteur cdti ?
cela me paraît bizarre...perso je mettrais de la 100% synthèse mais bon c'est valable pour le dci je ne connais pas (encore :colere1: ) les exigences du moteur cdti. Peut être moins fragile que Hdi et autres dci ?
--- Fin de citation ---

J'ai bien dis, "il me semble", c'etait pour pouvoir repondre a notre pauvre bricecom qui restait tout seul  :(

gex57:
moi je dirai aussi 5w40 100%synthèse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique