Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Quelle viscosité d'huile pour 1.9 CDTi 120 ch ?
crom:
l huiles c est de la 10W40 car si tu la prend moins visceuse tu risque de consommer de l huile
Benspeed02:
Moi désolé peut pas taider je fais mes entretiens chez mon garage Opel
NakamuraXC:
--- Citation de: le doc ---Ben desolé si personne ne t'a repondu :oops: , c'est que personne ne devait savoir, et plutot que de dire des conneries....... :cool2:
Sinon, il me semble que leur huile est de la 10W40 semi synthèse, mais pas sûr !!
--- Fin de citation ---
De la semi synthèse pour un moteur cdti ?
cela me paraît bizarre...perso je mettrais de la 100% synthèse mais bon c'est valable pour le dci je ne connais pas (encore :colere1: ) les exigences du moteur cdti. Peut être moins fragile que Hdi et autres dci ?
le doc:
--- Citation de: NakamuraXC ---
--- Citation de: le doc ---Ben desolé si personne ne t'a repondu :oops: , c'est que personne ne devait savoir, et plutot que de dire des conneries....... :cool2:
Sinon, il me semble que leur huile est de la 10W40 semi synthèse, mais pas sûr !!
--- Fin de citation ---
De la semi synthèse pour un moteur cdti ?
cela me paraît bizarre...perso je mettrais de la 100% synthèse mais bon c'est valable pour le dci je ne connais pas (encore :colere1: ) les exigences du moteur cdti. Peut être moins fragile que Hdi et autres dci ?
--- Fin de citation ---
J'ai bien dis, "il me semble", c'etait pour pouvoir repondre a notre pauvre bricecom qui restait tout seul :(
gex57:
moi je dirai aussi 5w40 100%synthèse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique