Astra (H) > Tuning
(H) Feux arrieres fumés
Micke:
--- Citation de: josh le 01 mai 2006 à 16:54:58 ---Merci pour le lien, malheureusement 1 jour trop tard pour l'enchére et pas vu dans la boutique
Je leur ai envoyé un mail, en esperant qu'ils comprennent le français car je parle pas l'allemand
--- Fin de citation ---
L'anglais marche bien :cool2:
josh:
--- Citation de: Micke le 01 mai 2006 à 20:09:03 ---L'anglais marche bien :cool2:
--- Fin de citation ---
OK Thanks, I'll try if I don't have any answer :lol:
Micke:
--- Citation de: josh le 01 mai 2006 à 20:16:24 ---OK Thanks, I'll try if I don't have any answer :lol:
--- Fin de citation ---
It's my pleasure if I can help you :wink: :lol:
josh:
Bon, j'ai démonté un feu pour voir si on pouvait le peindre de l'interieur (PS: je ne souhaite à personne d'être obligé de changer une ampoule la nuit sur le bord de la route, et ça a l'air encore plus compliqué pour l'avant )
Impossible, tout est d'un seul bloc moulé, à part de passer par le trou des culots des ampoules, mais trop difficile
Reste plus que par l'exterieur, mais il y a 2 épaisseurs, une transparente par dessus celle teintée en rouge et blanc, donc on peut peindre la partie transparente mais comme je ne voudrais pas noircir les catadioptres, car formellement interdit, ça risque de faire trés moche
Tant pis, je reste comme ça et j'attendrai qu'il y en ai dans le commerce
dens665:
Ta raison plutot que de faire un truc bien laid que tu vas regretter attend qu'il sorte ces phares ont attend deja les eye angel pour l'avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique