Astra (H) > Tuning
(H) Feux arrieres fumés
David91:
--- Citation de: astraboy le 03 avril 2006 à 11:10:14 ---Ils sont déjà fumé sur la mienne, pas autant que ceux ci, mais il ne sont pas blanc comme sur certaines coloris de l'astra. Comme quoi, Opel y a pensé. Tout ça pour dire que j'aime bien ceux d'origine, pas besoin d'en changer.
--- Fin de citation ---
Eux c'est pas plutôt blanc sur berline et transparent/fumés sur GTC ???
Je ne pense pas qu'il existe des teintes différentes pour un même modèle en fonction de la couleur... Je sais que sur l'Astra G, la bertone avait des feux arrières fumés sur la version 2.0T mais ça indépendamment de la couleur de la carrosserie :bizarre2:
magic:
--- Citer ---Je ne pense pas qu'il existe des teintes différentes pour un même modèle en fonction de la couleur.
--- Fin de citation ---
en effet, les optiques sont tous les mêmes, la gamme ou la couleur n'y change rien.
astraboy:
--- Citation de: David91 le 03 avril 2006 à 11:41:20 ---Eux c'est pas plutôt blanc sur berline et transparent/fumés sur GTC ???
--- Fin de citation ---
Ha oui, c'est bien possible :wink:
josh:
--- Citation de: astraboy le 05 avril 2006 à 09:23:46 ---Ha oui, c'est bien possible :wink:
--- Fin de citation ---
Oui, c'est bien ce qu'on avait vu chez Gema .
les feux de la GTC sont plus beaux que ceux de la berline surtout avec une carrosserie noir saphir et si je trouve des fumés pour ma future, je pense que je les changerai
josh:
Toujours pas moyen de trouver des feux arrieres fumés pour berline
Pourtant il y en avait sur Ebay l'année derniere, peut-être étaient-ils teintés avec une peinture ?
Je pourrais essayer de cette façon, mais j'ai peur de faire des taches ou des coulures trés moches, Est-ce qu'il faut faire l'interieur ou l'exterieur du feu, et est-ce que ça va tenir dans le temps ?
Autre probleme : si finallement ça me plait pas, difficile de revenir en arriere
Je trouve assez moche ces 2 gros blocs blancs sur fond noir et ces la seulle chose que je voudrais changer sur mon Astra
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique