Astra (H) > Tuning
(H) Feux arrieres fumés
ledruide28:
--- Citation de: Micke ---Voici ce que donnent les phares arrieres teintés noir:
--- Fin de citation ---
Bonjour.
Ou peux t'on les trouver ces feux fumés d'astra?
Pour être honnête je préffère les feux de la gtc ce qui me gêne un peu sur ceux de la berline , c'est le blanc c'est bizarre je trouve mais bon peut être qu'il faut s'habituer!
Micke:
--- Citation de: ledruide28 ---Bonjour.
Pour être honnête je préffère les feux de la gtc ce qui me gêne un peu sur ceux de la berline , c'est le blanc c'est bizarre je trouve mais bon peut être qu'il faut s'habituer!
--- Fin de citation ---
Pour le moment, je ne les ai vu que en Allemagne pour le moment, mais cela ne va pas tarder à être distribué en France, si ce n'est pas deja fait...
gex57:
--- Citation de: ledruide28 ---
--- Citation de: Micke ---Voici ce que donnent les phares arrieres teintés noir:
--- Fin de citation ---
Bonjour.
--- Fin de citation ---
il y en a sur ebay
tu tape astra h , et ensuite montré tout les objets, et ils sont a quel que part par la.
ledruide28:
Merci pour l'info.
cetic:
Quelqu'un sais comment on dit Phares Teinté pour Astra H en Allemand ? :moqueur1:
j'ai du mal la :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique