Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
josh:
--- Citation de: eljohann le 10 juin 2010 à 20:58:02 ---j'avais pas fait gaf au fait que les entretoise norauto étaient inclinées, elles le sont? ou tu parles de celles faites maison?
--- Fin de citation ---
Les entretoises du commerce comme celle dessous font incliné le HP vers le haut, mais ce qui me gêne le plus sur ces HP c'est le manque de filtre
eljohann:
ok
Et au sujet du filtre, j'ai cru lire a un moment donné sur ce topic, qu'il en existe integré au tweeter....
sinon par exemple ce modele http://www.pioneer.eu/eur/products/25/131/201/TS-A170Ci/index.html
a un filtre c'est bien ca? (mais il coute moitié moins cher, c'est pas logic...)
Il s'agit des bobines sur la photo..?
eljohann:
euh , je crois que j'ai lu le topic à l'envers, je viens de recevoir mes HP arriere et j'ai comandé du 13cm, et si je lis bien le 13cm c'est que pour la berline?????
la GTC c'est du 16.5cm c'est ca?
chui vert :oops:.
Plus qu'a renvoyer et commander la taille au dessus..... :vomi:
haussys:
--- Citation de: eljohann le 07 juillet 2010 à 22:47:16 ---euh , je crois que j'ai lu le topic à l'envers, je viens de recevoir mes HP arriere et j'ai comandé du 13cm, et si je lis bien le 13cm c'est que pour la berline?????
la GTC c'est du 16.5cm c'est ca?
chui vert :oops:.
Plus qu'a renvoyer et commander la taille au dessus..... :vomi:
--- Fin de citation ---
13 c'est pour l'arrière comme sur les TT aussi
eljohann:
bah dans le topic "remplacer les HP arriere sur GTC" y a ecri qu'il faut du 16.5 cm....
donc au final je mets quoi moi à l'arriere du 13cm ou du 16.5cm?
je peux demonter pour verifier mais j'ai un peu la fleme....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique