Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
josh:
--- Citation de: haussys le 10 juin 2010 à 20:47:50 ---Ca a l'air pas mal, des gars de astra.de ont essayé par contre c'est pioneer pas Cabass ou Infinity
--- Fin de citation ---
:+1(: Pionner est très bon en électronique mais j'aime moins pour des HP
eljohann:
--- Citation de: josh le 10 juin 2010 à 20:43:10 ---Ca à l'air d'être de bon HP mais il manque un vrai filtre actif et qu'il n'ont pas l'air incliné vers le haut comme avec les entretoises :reflexion:
Faudrait demander à notre ami dav24 qui est pro Pioneer
--- Fin de citation ---
j'avais pas fait gaf au fait que les entretoise norauto étaient inclinées, elles le sont? ou tu parles de celles faites maison?
--- Citation de: haussys le 10 juin 2010 à 20:47:50 ---Ca a l'air pas mal, des gars de astra.de ont essayé par contre c'est pioneer pas Cabass ou Infinity
--- Fin de citation ---
Et ils en sont content? car a part l'anglais et un peu l'espagnol... l'allemand j'y pige pas grand chose....
haussys:
--- Citation de: eljohann le 10 juin 2010 à 20:58:02 ---Et ils en sont content? car a part l'anglais et un peu l'espagnol... l'allemand j'y pige pas grand chose....
--- Fin de citation ---
Oui apparremment
eljohann:
Merci pour les rep :D
sinon dans cette gamme de prix (c'est le plafond quand meme) vous avez du mieux ou autre à me conseiller?
Je suis ouvert à tout conseil...
TinselTown:
--- Citation de: eljohann le 10 juin 2010 à 21:03:52 ---
Je suis ouvert à tout conseil...
--- Fin de citation ---
Heureusement que t'as précisé "conseil" :D :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique