Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
banzai2fr:
Salut,
effectivement, impossible de mettre les 3 vis. j'ai monté des JBL à l'arrière et il n'y a qu'1 seul trou qui correspond.
Donc, le seul moyen ça a été de refaire des trous sur le chassis du JBL en utilisant le HP d'origine.
neneche:
salut a tous
je vais bientot recevori une 1.7CDTI cosmo et je voudrais changer les enceite de l avant (pour le moment lol)
pourriez vous me confirmere qu il sagit bien de 16" et si un adaptateur peu etre acheter pour les fixer.
et apres qu elle marque me conseiller vous pour avoir un son de qualiter
merci d avance
Micke:
--- Citation de: neneche le 01 août 2007 à 15:08:59 ---salut a tous
je vais bientot recevori une 1.7CDTI cosmo et je voudrais changer les enceite de l avant (pour le moment lol)
pourriez vous me confirmere qu il sagit bien de 16" et si un adaptateur peu etre acheter pour les fixer.
et apres qu elle marque me conseiller vous pour avoir un son de qualiter
merci d avance
--- Fin de citation ---
Comme répété pleins de fois, mais je vais te répondre car tu as pris la peine de poster ou il faut, les hps avant sont un kit eclaté 165mm. Il te faudra des entretoises spécifiques dispo chez adn tunning par exemple. Pour les hps cela dépend de la musique ecoutée mais Focal est tres bien. Perso j'aime les hertz. Sinon change de source avant toutes choses car meme avec de très bons hp, les poste d'origine ne t'apportera pas grand chose.
neneche:
--- Citation de: Micke le 01 août 2007 à 16:14:18 ---Comme répété pleins de fois, mais je vais te répondre car tu as pris la peine de poster ou il faut, les hps avant sont un kit eclaté 165mm. Il te faudra des entretoises spécifiques dispo chez adn tunning par exemple. Pour les hps cela dépend de la musique ecoutée mais Focal est tres bien. Perso j'aime les hertz. Sinon change de source avant toutes choses car meme avec de très bons hp, les poste d'origine ne t'apportera pas grand chose.
--- Fin de citation ---
merci beaucoup mais pour le changement de source ca me parrais une peu tendu en plus il faut trouver le cache du dessous
et on perd aussi l affichage sur l ODB donc je verrais bien ( si il faut dans 1 mois je le changerais)
josh:
Bon, j'en ai marre d'avoir un son de chiotte à l'arrière, donc je vais m'attaquer à changer les HP et tant que j'y suis, ceux de l'avant aussi en mettant la même série partout.
Malgré m'être relu, cette nuit, les 39 pages de ce sujet (heureusement qu'il y a pas trop de HS) j'ai encore quelques questions :
- Ceux qui ont mis un KE à l'avant avec filtre passif, où avez vous mis celui-ci et comment le faire tenir pour pas qu'il se ballade dans la portière.
- Avez vous utilisé les cables du tweeter d'origine et est-ce qu'il faut aussi un adaptateur ou est-ce qu'on peut facilement en passer d'autre pour aller du filtre au tweeter ?
- Quelle épaisseur max d'HP peut-on mettre pour l'avant et l'arrière (berline) ? On peut gagner en profondeur en mettant une entretoise plus épaisse, mais y a t-il assez d'espace entre la tôle et la grille du panneau de porte ?
- Chez Nototo, j'ai vu des entretoises pour Vectra et pour Corsa, est-ce que ça peut aller sur Astra ? (Vectra pour l'avant et Corsa pour l'arrière)
- Où avez vous trouvé du bitume autocollant, car chez les Nototo et Fever de ma région ils connaissent pas ? (Je hais ces magazins, quand on a la chance de trouver un vendeur, il est 9 fois sur 10 incompettant) Peut-être qu'ils ont ça chez Castorama ou Leroy Merlin ?
- Enfin, j'hésite sur le choix des HP entre :
- Infinity série Reference (Les Kappa sont trop chères)
- JBL série Power
- Pioneer Série E
Plusieurs personnes m'ont déconseillé de mettre des Focals s'il n'y a pas un ampli Focal en amont !
Merci pour votre aide
PS : dans ce sujet, il y a les même photos de Micke que celles du tuto mais sans le logo Astraforum :bizarre2: C'est grave docteur ? Attention aux espions Russes ou Chinois :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique