Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (104/164) > >>

pito6691:
C'est vrai que c'est pas évident pour les 16cms, moi j'ai une break mais j'imagine que ca change rien au niveau de l'espace pour les Hp.

sebtek:
Bon, je me suis décidé à changer mes HP arriére dans ma TT. A priori ce sont des 16,5 cm, mais savez vous si il est nécessaire de mettre une enrtetoise ? est ce qu'il faut tout démonter? comment procéder? j'ai regardé mais rien laisse présager d'un démontage possible... :colere2:
Pour les portes avant, c'est la seconde étapes mais la il y a le Tuto donc pas de problème !  :cool5:

Et que préconisé en 16,5 avec une bonne tenue dans les graves? Ceux d'origine sont désatreux et pourtant j'ai pris le CDC40...A quand une option JBL par exemple comme chez peugeot ? :bave2:

nighthawkii:
si tu veux des bonnes basses avec une bonne musicalité, regarde du coté de focal ;)

Tiens sinon je vais revendre ma paire d'entretoise et les cables qui permettent de relier les HPs car finalement je ne vais pas changer mes HPs arrière...

La paire d'entretoise coute 15€, les cables coutent 7€ pièce chez feu vert, je les fais à 2€ pièce et il m'en reste 4. Tu me diras si ca te tente, faudra que je fasse un topic à l'occasion

Micke:

--- Citation de: sebtek le 17 novembre 2006 à 11:04:29 ---A priori ce sont des 16,5 cm, mais savez vous si il est nécessaire de mettre une enrtetoise ? est ce qu'il faut tout démonter? comment procéder?

--- Fin de citation ---

Oui l'entretoise est obligatoire. Autrement ton aimant viendra dans la vitre ou meme la carosserie  :wink:
Oui Focal est tres bien à condition d'avoir les bourses pour. Sinon j'ai écouté du Hertz le son y est tres sympa à mon gout  :mrgreen:
Perso je ne regrette pas d'avoir repris du O². Bon rapport qualité/prix  :cool4:

sebtek:

--- Citation de: nighthawkii le 17 novembre 2006 à 11:44:09 ---si tu veux des bonnes basses avec une bonne musicalité, regarde du coté de focal ;)

Tiens sinon je vais revendre ma paire d'entretoise et les cables qui permettent de relier les HPs car finalement je ne vais pas changer mes HPs arrière...

La paire d'entretoise coute 15€, les cables coutent 7€ pièce chez feu vert, je les fais à 2€ pièce et il m'en reste 4. Tu me diras si ca te tente, faudra que je fasse un topic à l'occasion

--- Fin de citation ---

Je te tiens au courant des que j'a itrouvé les HP et surtout comment démonter les flancs arriere....

je vais regarder ca ce week end ! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique