Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs
Vince971:
17p tu pourrais filer le lien de l'endroit ou tu as pris cette photo stp ? Moi ce qui m'intéresse dedans c'est le fait qu'on a une porte d'Astra totalement démontée, et que le mec a fait de l'insonorisation :)
18Pouces:
--- Citation de: Vince971 le 22 juin 2006 à 03:14:38 ---17p tu pourrais filer le lien de l'endroit ou tu as pris cette photo stp ? Moi ce qui m'intéresse dedans c'est le fait qu'on a une porte d'Astra totalement démontée, et que le mec a fait de l'insonorisation :)
--- Fin de citation ---
C'est sur Astra-H.de et il faut se connecter pour avoir accès via le lien...
Vince971:
bah donne le lien stp, je suis inscrit sur astra-h.de, mais comme je pige rien à l'allemand, avant que je trouve :oops:
18Pouces:
--- Citation de: Vince971 le 22 juin 2006 à 13:42:32 ---bah donne le lien stp, je suis inscrit sur astra-h.de, mais comme je pige rien à l'allemand, avant que je trouve :oops:
--- Fin de citation ---
Désolé, j'ai cherché pendant un bon quart d'heure et je n'ai pas retrouvé :bizarre1:
nonoland:
Il y a 45mn je me suis retrouvé super mega motivé pour changer mes HP :combat1:
demontage de la portiere demotage du Woofer... jusque là trop facile...
Eh là c'est le drame... les entretoises qui étaient tip ! top! pour mon Astra G ne passe pas sur la H.... :cry:
je suis trop dégue...
du coup remontage de l'HP en carton made in Opel... remontage de la porte... sniff !!
au passage, je me suis dit "tiens si je regardai pour les twiters !!" demontage du cache... PAf !! 2 clips de cassé...
J'arrête là pour la journée... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique