Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Démontage et remplacement des Haut-Parleurs

<< < (40/164) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Vince971 le 16 avril 2006 à 06:21:40 ---bah avec l'espece d'éponge qu'il y a dans le support tweet. Comme mes tweeters sont pas minuscules, je les ai directement posé dans l'éponge, et ça tient tout seul :p

--- Fin de citation ---
Ok merci, je ferai pareil mais en comblant avec de la mousse (celle fournie dans la boite pour proteger les HP)

Sur cette photo le tweeter d'origine a une partie verte en plus du nouveau tweeter. C'est cette partie qu'il faudra combler.

IDB:
Au niveua cablage, ça ne pose pas de problème? Tous les fils sont facilement reperables?
En fait le plus compliqué si je comprend bien c'est le démontage de la garniture des portes et trouver une entretoise?

Micke:
Les entretoises servent aussi a decaler les hps car sinon en profondeur avec le saladier ca fait juste  :wink:
Ne vous effrayez pas trop, il faut juste un peu de temps pour les hps mais c'est à la paortée de tout le monde.
Bon courage 17 pouces  :wink: J'avais dit que le remplacement des hps apportaient quand meme une difference non négligeable  :wink:

18Pouces:
Merci merci c'est à porter de tout le monde mais il faut s'armer de patience :mrgreen:

Maintenant tout est fait pour les Hp avant, manque à faire les entretoises arrière car je faisais trop de bruit pour les voisins :cry: donc demain j'attaque les deux restants :wink:
Manque plus que j'installe le tout pour l'avant mais j'ai une question!!!

Il y a t'il une sortie pour les tweeters sur le CD30Mp3? A mon avis non!! Alors d'où provient les cables des tweeters?? D'un filtre, ou d'une sorte de "T"?

18Pouces:
Ca y est j'ai monté mes deux HP à l'avant :joyeux2:

Voiçi une photo de mon Woofer avec l'entretoise maison :cool5:

Alors niveau son c'est autre chose c'est certain :bave2: mais pas extraodinaire :bizarre2: il manque un quelque chose pour justifier tant de périple et le prix!!! Mais c'est nettement mieux qu'avant :joyeux2:

Demain je change ceux à l'arrière il y aura un mieux encore je pense...

Par contre c'est dommage de ne pas pouvoir coupé l'HP central :x il fait tache maintenant :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique