Astra (H) > Tuning

(H) Belge et frontalier ---> Reprogrammation du boitier électronique!!!!

<< < (25/38) > >>

Nécro_GTC:
Salut a tous,

AstraTJ: Je suis tout a fais au courant de cela mais chose a mettre en évidence...

Pourquoi 2 voitures sortant de chaine de fabrication, l une derrière l autre avec la meme motarisation, n ont pas les memes caractéristique moteur???
Et ca vient d une source très connue en Belgique (TEST ACHAT) qui avait pris pour leur test, 2 IBIZA GT TDI 110ch... dont après passage au banc de puissance, la 1ère avait 98ch et la 2ème avait près de 140ch!!!
Donc tu peux raisonnablement etre de bonne fois en disant que ta voiture a toujours été plus performante que certaine autre!!!
Maintenant, il ne me viendrais pas a l idée de leur dire une telle chose si la puissance du moteur serait poussée a l extrème!!!
Pour ma part, je gagnerai +/- 22ch... ce qui est encore raisonnable, a mon avis!!!
Et puis, les experts ne font pas sistématiquement une vérification du boitier électronique!!!
Elle est faite généralement quand on parle d accident très grave!!!

@++

AstraTJ:
Salut,

Je n'ai fait que remonter une info sur laquelle je suis tombé par hasard.
Maintenant, chacun fait ce qu'il veut en connaissance de cause.

Nécro_GTC:
Salut a tous,

Y a pas de mal... j avais compris cela dans ce sens aussi!!!  :bien: :cool5: :wink:

@++

Nécro_GTC:
Salut atous,

:joyeux2: :joyeux2:  :content: ALLEZ LES GARS..... JOUR J -5!!!   :content: :joyeux2: :joyeux2:

@++

Bewlette:

--- Citation de: nécro_gtc le 11 juin 2007 à 15:32:44 ---Salut atous,

:joyeux2: :joyeux2:  :content: ALLEZ LES GARS..... JOUR J -5!!!   :content: :joyeux2: :joyeux2:

@++

--- Fin de citation ---

Yep :D Vivement samedi !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique