Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
Benji94200:
Merci mais 130e...alors qu'il coute 30e en angleterre....on peut quasiment passer une journée en angleterre pr 130e :mrgrin:
eurosta j'achète la pièce je reviens :D
faudrait faire une montée et en acheter pour tous les membres du forum intérésés :roll:
ahocquel:
--- Citation de: Benji94200 le 23 janvier 2008 à 14:41:18 ---Merci mais 130e...alors qu'il coute 30e en angleterre....on peut quasiment passer une journée en angleterre pr 130e :mrgrin:
eurosta j'achète la pièce je reviens :D
faudrait faire une montée et en acheter pour tous les membres du forum intérésés :roll:
--- Fin de citation ---
:+1: ou attendre que ca sorte en france... :bizarre1:
Tri@:
Salut les amichs !!
j'voudrait s'avoir avant de faire la boulette ....
si j'monte un 2din "alpine pour ne pas cité" j'vais perdre mon ODB ou y'a t'il un moyen de recup les infos ??
merci
si topic deja posé supprimé le post ;)
ps: j'ai pas chercher pour tt dire ;)
BOSSSSS:
--- Citation de: Tri@ le 23 janvier 2008 à 19:05:30 ---Salut les amichs !!
j'voudrait s'avoir avant de faire la boulette ....
si j'monte un 2din "alpine pour ne pas cité" j'vais perdre mon ODB ou y'a t'il un moyen de recup les infos ??
merci
si topic deja posé supprimé le post ;)
ps: j'ai pas chercher pour tt dire ;)
--- Fin de citation ---
si ta pas les commande au volant oui
Tri@:
Si je peut apporté ma maigre contrib !! je V vous conté une histoire "la mienne"
j'avais fut un temp une 106s16 rouge bordeaux jantes en 18 beaucoup de song dans celle ci ET des vitres NOIRE de CHEZ NOIRE que meme quand ont met le nez sur la vitre ont voit pas l'interieur de la voiture pour dire ...... !!
lors de mon installation le monsieur de glastint ma dit ATTENTION j'te fait l'AR complet en Noir OPAQUE met !!! l'AV non juste la teinte au dessous !!
reponse de ma part HORS de question fait tout en full black :p :p :p C plus zoli
resultat !!!
j'me suis fait choppé un dimanche aprem de novembre en partant en vacance avec ma femme mon chien !!!
donc j'ai viré tt les vitre noire et changé de voiture !!
tt ça pour dire que la police n'a pas tout les droits, il faut pour ne pas etre emmerdé par la police que le policiers voi ta ceinture et surtout si ta une arme !!
donc lors des divers controle que j'ai subit j'ai imediatement ouvert l'AV de la voiture pour qu'il me voit ;)
pour mon astra actuelle "break" j'vais la faire en full black pareil car j'vais mettre un 2din dedans et en plus j'ai mon petit a l'AR ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique