Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision

<< < (103/111) > >>

flo62000:
Merci de ta réponse! , d'accord il va falloir trouver un moyen de le fixer alors sinon il va floter !

Nicojo:
je pense que t'auras pas besoin :wink: , attends de recevoir le tout et tu verra bien mais ça devrait tenir nickel, j'avais un plus petit que ça avant et ça bougeait pas

flo62000:
Par contre une autre petite question, il y a énormement de cable sur les pioneer.
tu sais si en demontant la boite à gant si il y a un espace pour pouvoir tirer un peu les cables pour enfoncer correctemennt le poste ?
et pour pouvoir mettre mon ancien appradio j'ai du enlever le contour metalique de l'autoradio car il ne passait pas du tout et de ce faite flotté  ! c'est pour sa que je me pose quelque questions..

Nicojo:
moi j'en ai 50 des cables alors t'inquiète pas  :mdr: (caméra, gps, tv etc...) donc il y a un espace sur la droite entre la boite à gant et le poste pour ranger tout ça, si t'as pas trop de cable ça tient tout seul, sinon tu démontes la boite à gant pour y accéder plus facilement

flo62000:
oui je connais les emplacements à droite et a gauche aussi pour mettre les cables mais trop juste pour moi lol donc je devrai demonter la boite à gant : / tu as deja fait ? c'est pas trop compliqué ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique