A A A A Auteur Sujet: (H) Autoradio 2 Din Généralité et précision  (Lu 154779 fois)

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #45 le: 04 décembre 2007 à 10:33:36 »
Ton autoradio d'origine est relié au bus can de la voiture. Quand tu le remplace par un autre autoradio qui n'a pas pas de commande au volant et affichage deporté, tu n'utilises plus plus ce bus donc cela ne peut en aucun cas, etre source de problemes...
Apres quand tu utilises un adaptateur qui recupere les commandes au volant et/ou l'affichage deporté, ce boitier te sert justement de "passerelle" de communication en tre ton autoradio et la voiture. Ces boitiers sont developpé pour justement communiquer sans problemes. Donc il ne doit pas y avoir de soucis non plus. Mais je ne l'ai pas testé personnellement...
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne xsilver

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #46 le: 04 décembre 2007 à 19:58:54 »
merci beaucoup pour vos reponses a la prochaine ...

R Design

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #47 le: 04 décembre 2007 à 22:06:40 »
Ton autoradio d'origine est relié au bus can de la voiture. Quand tu le remplace par un autre autoradio qui n'a pas pas de commande au volant et affichage deporté, tu n'utilises plus plus ce bus donc cela ne peut en aucun cas, etre source de problemes...
Apres quand tu utilises un adaptateur qui recupere les commandes au volant et/ou l'affichage deporté, ce boitier te sert justement de "passerelle" de communication en tre ton autoradio et la voiture. Ces boitiers sont developpé pour justement communiquer sans problemes. Donc il ne doit pas y avoir de soucis non plus. Mais je ne l'ai pas testé personnellement...

Merci pour ces infos  :wink:

Hors ligne xsilver

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 5
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #48 le: 05 décembre 2007 à 22:18:32 »
bonsoir tout le monde je vais peut etre faire l'investissement dans se type de station et je suis surtout interesser par les brenchement ipod auxilaire disponible chez certaine grande marques tel que clarion , alpine ...
1er question : ou les possesseur de telles installation je m'adresse surtout a adret on installer les prise de l'ipod ou auxillaire, dans la boite a gant etc ... ?
2eme question : clarion peut on faire confiance a cette marque esque les station mutimedia de chez clarion sont de bonne qualiter autant sonore que video ?
désolé de vous poser ces question mais je n'est pas pus tester ces produit en magasin je ne les trouve pas on peu les avoir que sur commande .
merci de vos reponses   :bonjour:

Benji94200

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #49 le: 15 décembre 2007 à 19:52:10 »
Bonsoir a tous
J'aimerai votre avis sur ce poste:
http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Autoradio/Autoradios-DVD-Video-GPS/JVC/402386-Autoradio-DVD-CD-MP3-DIVX-avec-ecran-tactile-7-JVC-KW-AVX800E.htm
Le prix est allucinant pour tout ce qu'il fait  :o
Je pense l'acheter très rapidement (demain surement ^^)
J'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé l'adaptateur double din en black finition cosmo ( désolé j'ai déjà vu la reponse sur un topic mais me rapel pu lequel...) et si possible d'avoir le lien pr l'achat

Merci a tous  :smiley:

Benji94200

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #50 le: 16 décembre 2007 à 14:09:26 »
Help please je vais acheter le poste ce soir ou demain j'aimerai un lien ou la référence si qulequ'un a trouvé le cache double din noir brillant
Merci d'avance

Hors ligne -Oliv-

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Pays: France
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #51 le: 16 décembre 2007 à 14:45:32 »
Bonjour Benji94200

Tu trouvera la réf pour l'adaptateur sur ce site :  http://service.opel.fr/accessoires1.cfm?

vas sur accessoires, par contre les prix ne sont pas ceux affichés. Tu me dira en meme temps combien ta payé

Mai par contre mon adaptateur est gris mai la réf reste la meme. Pour le poste, en général JVC ça fonctionne plutôt bien

mai jamais eu d'echos la dessus. Le pire pour moi c sony (le son qui pue) et le best (pour moi) c pioneer.

Bref chacun c gouts et ça depend aussi des oreilles qu'on à : c le son de sony que j'aime pas, après ça dépend d gens...
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #52 le: 16 décembre 2007 à 17:23:45 »
Un conseil, cherche ce poste sur un site allemand, je l'avais trouvé a 520€ sur le net, mais je trouve plus le lien, c'est celui ke j'ai acheté  !
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Benji94200

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #53 le: 16 décembre 2007 à 17:47:16 »
Non je pense l'acheter sur rue du commerce car déjà le sav de internet pas confiance alors si il faut parler allemand  :moqueur3:
pour l'adaptateu le site de opel lca set a rien au magasin ils ne connaisent pas adaptateur 2din...encore moin finition laqué....
je sais que sur ce site certaines personne l'ont acheté si elles pouvaient se manifester ca serait cool ^^
et au passage me dire les références pour garder les commandes aux volant car je reviens de norauto ils sont pas capables eux non plus....
j'irai a sebasto automobile dans la semaine mais j'aimerai commander mon poste le plus rapidement possible
merci d'avance

Benji94200

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #54 le: 16 décembre 2007 à 21:59:33 »
Poste acheter je vais demain chez sebasto et je vous donne toutes les références si je trouve mon bonheur  :D

Benji94200

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #55 le: 17 décembre 2007 à 13:57:47 »
Bon ba voilà je suis dégouté...
je dirais que chez sebasto c'est vraiment des c***
alors je demande l'adaptateur il m'en propose 3 le noir mat le gris magnetic et le gris anthracite donc noir brillant oublié....
si quelqu'un a un lien ca serait extra....
il me dit aussi que pour 35euro j'ai la pièce mais que pour 70e il y aura 2 pièces pas besoin de faire de modif
puis je lui demande les cables pour les commandes aux volants...et là le mec me dit ouai c'est bien d'acheter sur le net pas cher mais c'est d'la zut surtout jvc les commandes aux volants sont pas fiables etc etc....
et de plus je ne peux pas vous les commanders ont travail pas avec jvc....
cool où je l'ai achète alors...
aidez moi svp  :cry:

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #56 le: 17 décembre 2007 à 14:51:59 »
Bon ba voilà je suis dégouté...
je dirais que chez sebasto c'est vraiment des c***
alors je demande l'adaptateur il m'en propose 3 le noir mat le gris magnetic et le gris anthracite donc noir brillant oublié....
si quelqu'un a un lien ca serait extra....
il me dit aussi que pour 35euro j'ai la pièce mais que pour 70e il y aura 2 pièces pas besoin de faire de modif
puis je lui demande les cables pour les commandes aux volants...et là le mec me dit ouai c'est bien d'acheter sur le net pas cher mais c'est d'la ¤¤¤tut¤¤¤ surtout jvc les commandes aux volants sont pas fiables etc etc....
et de plus je ne peux pas vous les commanders ont travail pas avec jvc....
cool où je l'ai achète alors...
aidez moi svp  :cry:

Je crois que ton vendeur ne voulait surtout pas s'embéter, il travaille avec jvc, il vendent leur poste !!
Les interfaces sont dispo sur le net, je l'ai trouvé sur ebay, ou sinon appelle directement jvc et demande l'adresses de leurs revendeurs !!
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

Benji94200

  • Invité
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #57 le: 17 décembre 2007 à 16:04:26 »
Ouai je vais voir sa..pas le choix de tte facon
tu n'aurai pas la référence ou un p'tit lien ??

Benji94200

  • Invité

Hors ligne mallo

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 54
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
« Réponse #59 le: 17 décembre 2007 à 18:57:23 »
Salut, quelqun pourait me donner les references du poste alipne et de l interface qui faut pour pouvoir recuperer toutes les commandes. mecri

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 374 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)