Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
POLICESWAT911:
Ah Ok merci.
Mais bon je crois que ça va attendre un peu :cry:
POPO69:
Bonsoir, je suis un tout petit nouveau sur le forum et on m'a rediriger ici pour poser mon prbleme en esperant vraiment que vous m'aiderez.
Voila je possede une astra H depuis peu. j'ai besin d'enlever le poste d'origine pour y placer un poste DVD GPS. pour cela je suis obligé de couper le connecteur d'origine car mon poste est fournit avec les cables denudés sans aucun connecteur. Je mettrais donc des connecteur entre chaque cables.
Voici pour l'instant mon branchement....mais il n'est pas bon puisque le poste ne s'allume pas du tout.... ça me rend fout....
Coté poste -> coté astra
B+ jaune (avec fusible 10A) -> rouge
ACC rouge -> vert
Reverse marron -> vert
GND noir -> Marron
Illumination orange -> blanc
PCNTR bleu -> pas branché
PANT bleu -> pas branché
Pour l'instant j'ai rien...je pensais peut etre brancher le rouge du poste sur le rouge de l'astra mais je ne suis pas sur de moi....
Par ailleurs, j'aimerais savoir ou se situe le fusible de l'autoradio dans l'astra....
merci par avance et bonne nuit à tous....
haussys:
--- Citation de: POPO69 le 11 novembre 2010 à 22:09:44 ---Bonsoir, je suis un tout petit nouveau sur le forum et on m'a rediriger ici pour poser mon prbleme en esperant vraiment que vous m'aiderez.
Voila je possede une astra H depuis peu. j'ai besin d'enlever le poste d'origine pour y placer un poste DVD GPS. pour cela je suis obligé de couper le connecteur d'origine car mon poste est fournit avec les cables denudés sans aucun connecteur. Je mettrais donc des connecteur entre chaque cables.
Voici pour l'instant mon branchement....mais il n'est pas bon puisque le poste ne s'allume pas du tout.... ça me rend fout....
Coté poste -> coté astra
B+ jaune (avec fusible 10A) -> rouge
ACC rouge -> vert
Reverse marron -> vert
GND noir -> Marron
Illumination orange -> blanc
PCNTR bleu -> pas branché
PANT bleu -> pas branché
Pour l'instant j'ai rien...je pensais peut etre brancher le rouge du poste sur le rouge de l'astra mais je ne suis pas sur de moi....
Par ailleurs, j'aimerais savoir ou se situe le fusible de l'autoradio dans l'astra....
merci par avance et bonne nuit à tous....
--- Fin de citation ---
le fusible est dans la boite à fusible sous le capot ou dans le coffre suivant la version de ta voiture;
L'allimentation rouge est bien le plus permanent, par contre l'ordre d'allumage est donné vie le vert mais c'est un signal multiplexé
Passe les deux cables de ton autoradio, + permanent et + ACC sur le rouge de la voiture
tu aurais investir dans une fiche fakra iso, mtn ca fait bricoler :desole:
POPO69:
merci; mais avant de faire ça, j'ai bon pour le reste aussi?
haussys:
--- Citation de: POPO69 le 12 novembre 2010 à 11:12:31 ---merci; mais avant de faire ça, j'ai bon pour le reste aussi?
--- Fin de citation ---
Oui mais pour ton autoradio c'est ce dont tu as besoin fais le teste.
le reverse il y en a pas besoin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique