Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Autoradio 2 Din Généralité et précision
freddeg:
C'est le même genre de poste que vend LIBERTY FOREVER (voir le premier topic de ce forum).
Je suis étonné du prix annoncé par ton vendeur, pour ma part, je ne desire pas le GPS et celui que je veux est à 590 €uros (Bluetooth intégré), l'adaptateur est à 89 €uros, l'entretoise est à 19 €uros + la pose à 59 €uros de l'heure.
le IVA-W505 est équipé du GPS mais n'a pas le bluetooth intégré, il te faut acheter l'adaptateur qui doit etre à 99 €uros, cet autoradio est à 890 € dans tous les commerces, je suis conscient que cela fait chère.
Petite question : que t'a dit le vendeur au sujet de l'affichage de l'écran déporté avec les autoradio JVC, PIONEER car les commande au volant pas de problème mais pour l'ODB :bizarre2:
zorba:
Perso je me suis orienté vers Kenwood car c’était le seul à proposer un poste avec la façade motorisée (à un prix abordable pour moi), pour mieux régler l’angle de vision des cartes GPS si besoin depuis l’assise de l’Astra. Le poste est implanté un peu bas pour moi.
Voici les options que j’ai choisies
- Poste Kenwood DNX9240BT
- Kit d’intégration Kenwood Anthracite CAW-1232-05 ou Silim 2798 (suivant disponibilité, j’ai pris le Silim bien plus simple à trouver)
- Kit de commandes au volant CAW-CANUN1 + CAW-CCANOP1
La carte GPS c’est du GARMIN. Peut-être moins « belle » que d’autre mais vraiment très précise (chemin forestiers parfois avec) et GPS très réactif (temps d’acquisition ultra rapide, recalcule également). Pour l’utilisation je préfère maintenant largement GARMIN à TOM-TOM.
freddeg:
As tu gardé l'affichage et les commandes pour regler l'ecran déporté (réglage de la date heure)
zorba:
--- Citation de: freddeg le 30 mai 2010 à 09:36:31 ---As tu gardé l'affichage et les commandes pour regler l'ecran déporté (réglage de la date heure)
--- Fin de citation ---
Non, pas de réglage de l’heure mais j’ai pas trop cherché non plus. Pas plus que pour les menus cachés :desole: .
Will E.Coyote:
Alpine :+1): , par contre ton truc a 1400€ je sais pas où t'as chopé sa :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique